Bon, je sais que beaucoup de voix se sont déjà élevées contre cette idée mais, la direction du site n´ayant jamais apporté de réponse claire(à part évasive), il me semble que le moment est bien choisi pour ressortir cette suggestion : un forummeurs admin...
Le principe : un forummeur qui serait capable d´errazer sur tous les forums, de nommer des mods, de donner les top posteurs, de bannir des gens et tout ca...
Lightman se dit ( ou on dit de lui vu qu´on le voit pas trop) surchargé de boulot et cela permettrait de résoudre ce genre de problèmes rapidement...car avoir son top100 de janvier en avril, son mod élu en janvier qui est nommé en mai quand tout le monde est parti du forum et que ca a bien floodé, laisser un TDC faire le con 3 mois au lieu de la bannir tout de suite et devoir attendre pas mal de temps parfois pour une erraze de masse dont est capable light ne contribue vraiment pas à la popularité des forums de JV et donc au fric que peut rapporter la pub que génère cette popularité ( pour parler $...ca devrait motiver...).
Je sais bien qu´on a déjà dit qu´il n´était pas question de confier ça à un membre extérieur à JV mais je ne vois pas trop les raisons...de toute façon, quoi qu´il fasse, ca ne pourra etre que du bien s´il est bien choisi et, si c´est du mal, ce sera toujours réparable.
Parlons du choix justement. Tout le monde sur ce site n´es pas con et imature...il y a des gens sérieux, qui ont du temps libre et connaissent un peu le site. Toute fois, je crois que 16 ans est un âge minimum sans vouloir faire une quelconque discrimination...voire 18 ans ( je sais pas si niveau légal ca peut avoir des implications ou pas).
Je crois que c´est une idée qui devrait plaire à beaucoup de forummeurs vu qu´elle ne peut que améliorer les forums du site, reste à voir o niveau de la direction...