Me laissez pas ! J´en ai marre, à chaque fois que je me pointe j´ai l´impression que le forum est déserté ! Bon que dire en ce moment funeste et si étrange ==> Voilà mon impression du jour, Kernel est en train de patauger dans la recherche géographique de Hildegard et il essaie vainement de nous faire croire qu´il avance alors qu´il est en galère. Bon, je suis pas beaucoup la vie du forum en ce moment et mon 56 K n´arrange pas les choses, mon contrat avec American On Line se termine en Julllet prochain et une lettre de résiliation est déjà tapée et prête à être envoyée chez mes cyber-bourreaux ( ils se reconnaîtront les gredins) et savent très bien que mon forfait 50h est obligatoirement dépassé ! Bon, pour revenir à la vie du forum, on attend incessement sous peu la prochaine sortie de Mafia sur consoles qui devrait faire un gros "flop" et ramener quelques personnes sur le forum sans modéro, Lightman n´a que faire des petites affaires qui tourmentent le forum on dirait ! Quel merde... Quand retrouvera-t-on enfin notre Kernel tout rouge ? Des fois j´ai l´impression que le forum est assailli par les posts ( autant le flooding que les pacifiques) et que la tendance s´inverse en constatant un forum désert et morne et bizarrement je tombe souvent sur ce dernier cas, bon j´ai pas grand chose à ajouter si ce n´est que bah... on m´a prêté le DVD de Stalingrad, j´ai pas encore eu le temps de le ragarder mais je voulais votre avis donc bah voilà : QUe pensez-vous de Stalingrad et est-ce que le fait que le réalisateur soit français change la chose ( Jean-Jacques euhh... Ano) lol