lol
pr le bios, tu appuis sur delete ou suppr(selon le language du clavier) qd l´ordi démarre (il affcihe d´ailleurs ds la bas de l´écran, à ce moment, "press del ton enter setup"
et là, tu regardes le voltage et le coefficient multiplicateur du processuer si y sont modifiables sur ta carte mère(logiqement , c les cas)