CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:26:41

il avai raison dans joystik en disant que hitman 2 etai pas un jeu gourmand j etai aussi impressionner en plus tous les detail a fond juste l antialiasing que j ai pas sur ma carte le permet pas

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:28:03

bandi>>vraiment fluide?
sur kelle config??

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:29:00

est t es un fumier kernel t aurai pu dir que c etai moi qui lui ai di en premier regarde est l autre il a meme pas vu que c etai moi qui lui ai dit en premier aie aie vraiment pas de respet

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:29:54

ta vu j avai trouver le probleme toi ta meme pas di que c etai moi sympa kernel merci lol

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:30:59

ma config c est un 1060 mhz j ai perdu des mhz je sais pas comment pui 512mo de ram avec nvidia profet 32 mo

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:31:04

bandini>>>lol

j´avais répondu en mnt mais ton msg s´est affcihé avant...
et ma réponse était + complète...lol

j´y penserai la prochaine fois..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:31:40

t´as été regardé ds le bios pr les mhz disprus???

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:32:39

quel bio

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:33:08

bio de danone lol j arrete

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:33:37

ben le bios...
le bios de la carte mère, là où tu peux overclocker mais ossi underclocker(je suis pas sur ke ca se dit comme ca mais bon..lol)

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:33:45

ouais mais je croit que c est mieux comme ca medal plante plus comme avant alort je prefere laisser

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:34:47

lol
c lourd

mais je fé mieux ds la lourdesse: on me demande:"c´est fait par ki?"
et je réponds:"Par ki? Par Picard!"

j´ai rarement fé ossi con..lol
mais c t le but recherché..

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:34:58

ouais mais c est ou pour y aller c est sous windows qu on fais sa

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:35:57

ouais bah bio de danone pas mieux tu di sa a un gars de joystik il te di ta une case en moin lol mdr

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:36:32

mais elle est pas mal lourde ta blague aussi

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:37:40

de toute fasson mon ordi est super con c est lui qui prend les dessision si il veux me fair chier bah il fais planter les jeux

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:38:04

lol

pr le bios, tu appuis sur delete ou suppr(selon le language du clavier) qd l´ordi démarre (il affcihe d´ailleurs ds la bas de l´écran, à ce moment, "press del ton enter setup"
et là, tu regardes le voltage et le coefficient multiplicateur du processuer si y sont modifiables sur ta carte mère(logiqement , c les cas)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:38:42

lol

t´as ossi ce compexe d´infériorité par rapport à ton ordi??lol

bandini2
bandini2
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:38:49

comme hitman2 apres 20 tantative il a enfin planter c etai le moment par ce que la je le reconnaissai plu mon ordi lol pourtant j etai bien j avai flinguer le gros dans la villa

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 octobre 2002 à 23:39:03

mdr

La vidéo du moment