extrait du mail ke j´ai envoyé à light:
"Bref, je suis modérateur de Mafia depuis le 5/9/2002 et tout se passe bien. En octobre ( je sais plus très bien), j´entends dire que, selon toi, même si tu ne nommeras jamais deux modérateurs, un modero peut confier son pass à quelqun de confiance s´il est débordé. Devant partir une semaine en février, je me dis qu´il serait bête de laisser le forum sans surveillance ( les admins ne savent être partout) quelques semaines avant la sortie consoles(X-box, PS2, game cube) du jeu. J´envisageais donc de confier mon pass à quelqun de confiance pendant cette période d´une semaine. Mais, m´inquiétant de la bonne réussite de l´opération et devant partir trois jours pour une retraite, je me suis dis qu´un test grandeur nature ne serait pas mal, mon successeur étant désigné depuis longtemps:il s´agira de Krazymond, 23 ans, apprécié sur le forum et ayant la grande qualité de ne jamais prendre part aux débats houleux donc de ne pas avoir d´opposants; à noter que je le connais depuis 6 mois. Je lui donne donc des consignes claires, je crée un topic sur le forum et je te mail pour te prévenir qu´il ne s´agit pas d´un vol de pass. Tout se passe pour le mieux du monde et je reçois de mails qui vante les services de Krazymond pendant mon absence. Or, pour une raison inconnue, tu me mails le jeudi, alors que krazymond a mon pass depuis 37 heures et que tout se passe bien ( pas une erraze abusive et pas une plainte) en me disant "Pfff... Bon libre à toi, de mon côté je désactive la modération sur ce
forum.". Le tout alors que tout se passait le mieux du monde. Je ne sais pas si tu as mal compris la situation ou s´il y a une autre raison mais je ne comprends pas pourquoi tu as désactivé la modération:tout se passait le mieux du monde et je ne voulais que le bien du forum en prêtant mon pass et ca n´a apporté que du bien. "