elliiiis>>koi de plus normal?mon DD, je l´ai trié ya une semaine alors ke j´ai formaté ya pas longtemps...
ha ok tipiakprq 1 portable?
elliiis>>t´as rien dit pr ton 12.000??? : -(
Mon DD est rangé tout les 15 jrs et les fichiers sont gravés sur cd
J´ose pas formater, j´ai peu d´en perdre beaucoup...
Tiens, au dernier formatage, j´ai paumé mon répertoire de fichiers téléchargés avec KaZaA... ´tais vénèr ! !
GnnnGnn...
24.000!!!bientôt le 1/4 de 100.000!
tipiak>>ca je devrais faire, graver les ficheirs sur CD...mais j´ai la flemme..
elliiiis>>c sur ke qd je formate, je réfléchis à ce ke je dois sauver sur cd pdt les 5 jours précédents pr erte sur de ne rien oublier...
Un port. pour kan je suis pas chez moi , pour avoir le plaisir de vous retrouver sur le forum ailleur que chez moi. lol ; -)
Donc, je dis VIVEMENT le prochain PC...Je vais en faire part à mes différents sponsors...
Et puis, en Archi, on utilise souvent l´outil informatique, des logiciels qui nécessitent de la puissance... Et puis photoshop etc... : ))
haaa....c bien ca tipiak.. ; )fo encore ke yé le téléphone là-bas.. : -)
Et puis... GTA3... MAFIA... VC... SimCity4... autant de choses que j´aimerais acquérir prochainement : )
exact elliiis
elliiiis>>très bien trouvé comme excuse, ca!! ; )
Ouais y a le tel
dis bien à tes parents ke t´en as besoin pr tes études, donc.. ; )
ben, pr ma part, je crois ke les derniers jeux devraiment tourner sur mon PC mais lagger.. : -(t´as koi pr le moment?
Kernel tu l´as simcity 4?
tipiak>>tu parles de ta blle famille pr le portable??
non.....j´attends splinter cell, vice city et l´entraineur 4mais je me metrai p-e à SM4 avant.....il a l´air bien...fo juste voir si j´ai le temps..
767 messages
Moi, ça fait bien longtemp que je ne joue plus a des jeux vidéos : )Y´a plus que Tomb Raider qui tournes dessus ; )
Sinon, mon dernier GROS jeu, c´est maX Payne... et Exyle, que j´ai torché en 15 jours... : /
Kernel>> ben kan je suis chez ma copine, chez mes parents ou les siens ou dans ma famille et enfin pour le boulot ça peut servir
max payne....pas mal du tout....surtout les graphismes pr l´époque!!