Tchek :
Eltamatrox Posté le 23 janvier 2003 à 21:19:29
? ?
Pourquoi kernel plus rouge ?
Niklaus_Kerner Posté le 23 janvier 2003 à 21:41:39
bwarf ! Si ca se trouve, il s´est fait virer par Lightman pour avoir filé son pass de modération =)
C´est vrai, quoi, apres tout ! Il lui a jamais demandé son avis, a Lightman !
Je me souviens comme Dams en faisait toute une histoire, que Light aimait pas du tout ca et tout et tout !
Et v´la le kernel qui débarque "Ouais, les gars, c´est cool, je pars, et c´est Krazy a ma place ! C´est cool, c´est la grande famille, on s´aime, on s´encule, on s´refile les mots de pass ! "
Et moi, juste avant son départ : T´as averti les admins ? , que j´lui dit !
et Lui : "Ouais, c´est cool, j´viens d´envoyer un mail a Light, maaan ! c´est la grande famille, on s´aime, on s´encule, on s´refile les mots de pass ! "
Ben, moi, j´dis : ca lui a ptet pas plu, au Light, qu´il aurait du coup viré et l´kernel et l´krazy d´un meme coup !
Et moi, j´dis : si c´est l´cas, ben, l´kernel, on est pas pres de le revoir modéro un jour !
Parc´qu´alors, il aime vraiment pas les ptis gars qui s´refilent les pass, le Lightman !
Surtout en cette periode troublée, ou qu´on parle deja d´une guerre entre les stasunis et l´europe ! enfin... j´dis l´europe : j´veux parler de la france et de l´allemagne, quoi ! La vieille europe, s´entends ! L´europe des lumières ! L´europe des Droits de l´Homme ! Surement pas l´europe des profits privés et des dépenses publiques ! Surement pas l´Europe de Maastricht...
Enfin, j´espere ben que j´raconte que des salades, moi... pasque j´vais vous dire : j´l´aimais bien, moi, l´kernel...
On y a passé du bon temps, chez lui, au kernel !
Et j´reviendrai tant qui s´ra la, l´kernel !
Bon, ben, c´est pas tout, ca, mais j´vais m´prendre un pti coup d´blanc, qu´ca va pas m´faire de mal...