kernel_32 Posté le 26 janvier 2003 à 21:10:59
"Voilà, je ne suis plus mod pr le moment.
Lightman ayant dit qu´il ne nommerait jamais 2 mod mais k´on était libre de filer notre pass à qqun de confiance, je comptais le faire quand je partais en février o ski mais, mon substitut étant déjà choisi, je me suis dit que ma retraite de 3 jours serait 1 bon entrainement pour lui.
Bref, je lui file mon pass, je crée 1 topic, je mail light et ce con me mail 2 jorus après en disant qu´il suprime le compte modérateur...
Je l´ai mailé vendredi soir et j´attends tjs la réponse. Dams a dit qu´il allait lui causer aussi.
Pourtant, Krazymond a eu mon pass 2 jours et a rien errazé de mauvais, preuve que j´avais raison de lui faire confiance. Donc, je suis sanctionné paske j´ai essayé que le forum soi bien entretenu pdt mon absence et ca a été le cas vu le nombre de mails que j´ai recu disant qu´il faisait super bien son boulot.
Enfin bon, on vera ce que dit light lundi et ce qu´il dit à dams...mais il n´empeche que je comprends pas prq il a supprimé le compte modération compte tenu des faits que je l´avais prévénu, qu´il dit l´autoriser cette pratique et que ya pas eu le moindre problème..."