je voulais dire " rayures "
hilde : ah ouais juste je sais c´est quoi oui...je voulait m´en payer un ( je griffe beaucoup de cd et apres je dois racheter en double)
eag : pas enregistré? pas mis de mot de passe?bah t´as pas forcement le temps de faire plus...
hilde>>dis qd meme pr voir...mais tu le seras, tu le sais.. ; )
EAG>>c t koi?
krazy : ben si tu peut prends en un ca coute 45 €, il me semble..........EAG : c normal.....ta un site a reectualiser tres souvent
hilde : ouais je sais mais chaque fois que je veux l´acheter je le trouve difficillement ( a mon avis je devrai le commander...)
kernel : men fou detre premier, mais je sais pas . .........
et ton site EAG?
hilde>>je sais mais je te préviens pr ke le choc ne soit pas trop dur.. ; )
krazy : ben ouais tu passe une commande.......par contre tu pourra passer sur le meme cd que 2 fois max......
kernel : dams est passé plus tot pour dire qu´il a pas pu parler a light attend je cherche la page a moins qu´il t´ai mailé...
hilde : bah de toute facon je commence a faire attention donc 2 fois ca suffit...(et c´est deja pas mal)
krazy>>je vais le mailer..
kernel >>> c mis a jour, un tas de ptits trucshidegar >>> ouais c a cause de cakrazy >>> pas mis de mot de passe
978 posts
kernel : ouais et que dams reesera de parler a light lundi matin...........
kernel : ok sinon page 2492
EAG>>c visible tes chgts???
hilde>>il a dit ca??
krazy : ouais parce que si tu le fzit plus de fois tu bousille le cd car tu enleve trop de couche........
eag : et oui le malheur est qu´ici les pseudo plaisent beaucoup quand quelqu´un les utilise donc parfois si t´as pas de mdp...
kernel : oui dams a dit ca...............