hilde>>vraiment?? : -)
elliiis>>ha ok...lolt´as fé ca en kelle matière alors?
BonsoiR Titane : )
Il parait que tu as dit des horreurs à Kernel... ? !
dams : moi veut bien pour une commande......
elliiiis > des horreurs à kernel ?
dams>>lolmais regarde le bas du top....avant, c´était que des 4500...enfin, on a gagné beaucoup de TDC surtout..
titane>>des noms! des noms!
lol tchek
kernel : tu en doute.........( la danse des canards, mais c pas une casseroles ca )
Hummm Hildegard!! Amateur?! Connaisseur?! : o)
bandini>>ben ouais, comme vieri je te dis!!j´y peux rien moi....faudrait ki maigrisse et je fais pareille.. ; )
elliiiis>>exagère pas non plus.. : -)
Bon sinon qui est alle manger a " Bouffe Ramona " ?
Sinon hilde j ai vu le clip des 2 lesbos
sinnon today je suis po defonce juste quelque effetes secondaire de la beuviere fumerie d hier
dams : voyons connaisseur.....qu´a tu en stock ? ??
lol hilde..ok, c bon..
mais calme sur le champ´.. ; )
Hooo ! !
Du miel Titane ! !
Titane >>> Aurais tu des infos croustillantes sur quelque personnes?! ; )Que laissezs tu entendre par cette phrase?!
tchek>>qd je vais à paris, j´y passe, promis.. ; )( avec elliiiis et titane même peut-être...)
IoI je fais pas de délation kernel ! juste de l´information..... mais disons qu´hier j´ai mis la main sur un forum...assez intéressant
kernel : tu voit que g des casseroles.........ben ten boirait pas un ptit verre avec moi ? ???
titane>>autant que "l´affaire autentikal" ? ??
Dams le forum a bien change en 1 mois moi j etais la a la bonne periode©
Mais j´ai de tout moi, et en bas de chez moi... Mon lycée est sur l´avenue d´Epernay où sont tous les sieges sociaux et caves des grandes maisons de Champagne de la région!! héhé!! ^^