je viens de remarquer qqch, pkoi notre barre orange a disparu ?
ps : j´ai remonter le 1er topic de mafia !
joe>>autant que possible et j´en ferai autant que possible aussi de mon côté...
spit>>c vrai?je regarde..
je réponds à navarro dc pas vit..
kernel>>okay
kikoo!!!!!!!!!!!!!!!je venai juste vous dire un tit bonjour!@+j m en vai...
voilà..c fé..
bonjour proserpineau revoir proserpine
spit>>lolt´as ke ca à faire?? ; -)
tu veux le premier du blabla?
prq jore, le pote de navarro n´a jamais posé de problèmes et ke navarro en pause?
kernel>>je t´ai envoyé d´autre truc. Allez finis pour aujourd´huit.
kernel>>non, ca vaSinon, vous avez essayé le skin qui remplace Tommy par Sarah à poil ?
oui, je lis ca pr le moment joe..
spit>>voyons..ki aurait cru ca de toi??non, j´ai pas mafia pr le moment..
mais ce me fé marer de me dire ke les dévelopeurs pr voir le haut du corps ont tout modélisé... : -)
joe>>j´aime bien le discours.. : -)
salut tou le monde
slt hilde
salut hildetjs en forme après 3 jours à te lever à l´aube?
ouais faut bien.......alors quoi de 9 tou les deux ?
kernel>>si tu voyais le bordel sur le forum de psg.fr
joe>>c koi le problème là-bas??
hilde>>de 9? ca va bienje vais chez le médecin à 18h30..
kernel>>y 60 000 topics sur le pres de benachour
medecin..........pas bon ca ?
joe>>lolfallait pas le preter, c votre fote!ya pas de modero?sur le forum d´anderlecht, oui..
hilde>>pr mon dos..bon!