A l´huile. J´ai du redemarrer mon ordi desoler. : -(
kernel_32
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:14:10
c moi ki le dit d´habitude à l´huile"..copiteur...!
Joelerapide
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:14:12
Connais tu les lois de murphy kernel?
kernel_32
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:15:04
les lois de murphy?? bien sur!!
http://membres.lycos.fr/courtois/murphy.htm
spitfire8
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:16:53
Salut !
kernel_32
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:18:09
salut spit commet va?
Joelerapide
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:18:51
slt spit
kernel_32
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:20:25
tu as vu les 2 inovations du jour spit??
kernel_32
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:23:23
joe>>prq tu remontes le topic concours?
si j´en fé un, ce sera qd meme sur 1 nouveau topic et celui là date de septembre!
spitfire8
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:23:25
va bien ; -) kernel>non??
Joelerapide
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:25:09
kernel>>si tu veus je peus commencer le questionnaire. Ca impliquera que je n pourrais jouer. Mais ca me chagrine pas. : -)
kernel_32
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:25:29
spit>>ben 3 minutes ente les topics et els d10 derniers messages affichés qd tu postes..
kernel_32
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:26:21
joe>>situ veux, tu peux... : -)
mais je crois ke je referai une partie du jeu qd je le récupérerai pr trouver des questions..enfin...c en mars qd meme ou en avril selon la sortie console..
spitfire8
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:26:34
j´ai pas compris la 2eme nouveauté ? les 10 dernier messages affichés
kernel_32
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:28:17
spit>>qd tu réponds, avant, les 5 derniers messages étaient affiché en-bas..mnt, c 10.
Joelerapide
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:28:44
spit>W>c´est ca. Kernel>si t´en a rien a foutre je l´ai fait pas. Dis le moi clairement.
kernel_32
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:29:34
joe>>non, je veux bien...et je ferai le coucours si j´ai des questions je vais qd meme pas te faire perdre ton temps pr rien!
spitfire8
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:30:21
ah ok, c cool
Joelerapide
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:31:29
Kernel>>je prefere. J´en fait combien 100/2000/3000