bonjour o fé..
joe>>c super ce truc pr causer qd t 1 peu à la bourre ds la discu!
kernel>>c clairTu connais quoi comme bon groupe de teckno?C pour un copain.
j´ai dit ke j´écoutais plus de la techno ke à doses très très minimes dc je pourais pas te renseigner, sorry....
kernel>>moi ca ne me gene pasc mon copin que ca emerde plus. -)
demain c p-e la dernière fois ou une des dernières fis ke je fais du sport avant 1 bout de temps..
lolmais c toi ke je connais, pas ton copain.. : -)
o fé, prq ils est borgnes ton smiley??regard, il a un oeil, il est comme ca! . -)
C´est parce que j´inove.Tu as recut mon arrivage?
y me met ke ton programme est pas uen application win32 valide!dc je sais pas le voir.. : -(
à quand le smilay avec une cicatrice??..
c´est une catastrophe!http://www.dhnet.be/dhspohsports/article.phtml?id=58937
lol kernel
demain 2 heures de foot par -5°C...ca va être gai! : -)e y neige pas paske y fé sec!! ; -(
2 heures de foot et tu te plaint.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7482534&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
hein????je vais tester..
joe>>lol...ben disons ke c froid qd meme..t´as joué today?
bizarre, j´ai posté avec 1 minute 15 de décalage..pas de prob...p-e ke pr les topics contrairement à ce k´on dit les autres..
bon, ceci est 1 test..si c une minute, je quite JV!!
pas de bol, ils devront me garder!!
tu restes
lolc bon, ca fonctionne ke pr lesz topics, j´ai testé!
mais fodrait mettre 15 minutes!enfin, je crois k´ils ont mis 3 paske, qd tu viens de créer 1 topic, meme pr 1 message, fo attendre!
arf..je trouvais 30 secondes long...mais 3 minutes..! lol
http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=58962
tu vois que j´aurai très froid!!y fera encore -10 qd je jouerai vu ke je joue à 9h15 et ke bruxelles se situe entre els t° de la mer et celles de la côte..