ouais un billardc pas bien?
non mais je vois pas torp comment..c le billard wanadoo
c t une question.. : -)
onten fais passi tu veux je tenvoie ladresseon se fait une partieet tu me donnes ton avis
ok EAG
mais pas trop de temps..
oki
bonne nuit tlm
Bonnuit !
kernel_32 Posté le 07 janvier 2003 à 19:05:02
un gars en vue?? mais je n´oserais tromper ki tu sais.. : -|
--No comment--
mais si elliiiis comment
kernel >> comment c possible de poster plus de 20´ooo mess alors que ta que 16 ans ? ??
tu fait d messages du style "ah ok" et c tout ou koi ? ??
C´est vrai que des fois il parle pour ne rien dire ; )
Joe, je ne comprends pas ce que tu SOUS-ENTENDS... : oP
elliiiis>>pour kernel prk des foispour le reste==>euh je me comprend pas non plus alors
Bon anniversaire & bonne année kernel
Tsss... je suis vraiment un incompriiiiis...
BeuuuuhEuuuuu : (
bonjour tlmon parle de moi?
Et be tu arrive tot. Je t´envoie un truc dans la lignée des autres. : -)
génial!!!iuls ont accepté ma suggestion!!!ce sont les 10 derniers et pas les 5 derniers messages ki sont affichés!!génial!
portugrec>>non, c ke je cause ts les jours...c tout
oui, et j´ai médecin à 18h30...
mais j´avais 1 truc à regler puis j´ai fé une petite sieste puis j´ai bossé 1 chouia..
kernel>>meme pas vu en plus.