Kernel, la musique c´est comme beaucoup de choses aujourd´hui... un truc qu´on fait pour faire du fric, des bénéfices. La musique, c´est un CD qu´on sort au prix maximal pour arrondir ses fin de mois, ou pour s´offir une villa à Hollywood. LA Musique, c´est celle des musiciens, c´est celle qui vient du coeur du, plaisir, de l´amour et non du besoin. La VRAIE Musique est belle, qu´elle soit bonne ou mauvaise. Je n´ai aucune sympathie pour la musique électro des mecs qui te font ça en 5 minutes et qui sortent 60 albums par an, j´aime pas les groupe de Rock des adolescents américains prépubaires qui se pavanent sur les plages Californiennes à moitié à poil. J´aime pas les rappeurs qui "nike la polisse" pour faire tendance. Je déteste les blondasses siliconnées qui bougent les lèvres sur une bande en montrant leurs seins... Tu l´aura compris, j´aime LA musique.