CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:00:47

lol hilde..

elliiiis>>je connais pas du tout lennon..prq nirvana?

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:00:50

cen est po ma musiqe prefere , mais certain morceaux j aime bien ; Air ( meme si c po trop de la house)

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:01:48

Enfin tout le monde est d accord pour dire que Nirvana c est trop bien . ......

Quel est votre chansons prefere

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
06 janvier 2003 à 23:02:16

Il reste stoïque de longues minutes, son oeil fendu scrute la jungle, ses pattes de velours le rendent furtif mais cache une force incroyable et quelques griffes effilées. Les ombres du feuillages dansent sur son doux pelage barriolé, mêlant couleurs chaudes de l´animal et du végétal. L´animal est invisible.

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:03:10

personne ne connait Motley crue , ni Air, ni pearl Jam

Mes chansons de Nirvana: Lake of fire, My Girl , The man who solds the World

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:03:38

c the predator................

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:03:42

TCHEK>>LES TITRES DES CHANSONS JE CONNAIS PAS MEME

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:04:27

lol comme moi je lai retien jamais

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:04:44

merde..tchek>>je connais pas les titres des chansons mais fodrait ke je revois ca 1 jour pr te dire koi..
non, connais pas tt ca..

gruik>>c koi?

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:05:00

Sinon je viens d eme mettrez a la basse

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
06 janvier 2003 à 23:05:14

Underworld est aussi un bon groupe très excité.

Nirvana ===>" Viens, tel que tu es, tel que tu étais, tel que je VEUX que tu SOIS ! "Avouez que la traduction casse le charme, mais l´esprit est là

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:05:24

predator g dit............

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:06:06

lol..la traduction..

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:06:20

Come as you are , tres bon

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:07:08

encore 16 message

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
06 janvier 2003 à 23:07:16

Si je comprenais la totalité des paroles aussi !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:07:23

tchek>>fodra ke je réécoute mais avec tt ce wagner et ce gladiator.. : -)

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:07:33

moi jaime bien :
"vient boire un ptit coup a la maison "

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:07:42

Kernel, la musique c´est comme beaucoup de choses aujourd´hui... un truc qu´on fait pour faire du fric, des bénéfices. La musique, c´est un CD qu´on sort au prix maximal pour arrondir ses fin de mois, ou pour s´offir une villa à Hollywood. LA Musique, c´est celle des musiciens, c´est celle qui vient du coeur du, plaisir, de l´amour et non du besoin. La VRAIE Musique est belle, qu´elle soit bonne ou mauvaise. Je n´ai aucune sympathie pour la musique électro des mecs qui te font ça en 5 minutes et qui sortent 60 albums par an, j´aime pas les groupe de Rock des adolescents américains prépubaires qui se pavanent sur les plages Californiennes à moitié à poil. J´aime pas les rappeurs qui "nike la polisse" pour faire tendance. Je déteste les blondasses siliconnées qui bougent les lèvres sur une bande en montrant leurs seins... Tu l´aura compris, j´aime LA musique.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 janvier 2003 à 23:09:17

elliiiiis>>te txte te ressemble..je m´attendais à qque chose du genre...je peux pas te contredire..

La vidéo du moment