j ai rien capter du jeu desoler elliiis les jeu c est pas trop mon truc , arf le quizz foot on peu lol
Vous ne m´aurez pas comme ça, bande de coquins !Même boiteux, ils sont très beaux mes alexendrins ; )
bandini>non, j´essayerai..mais je fé la plus grosse intro ke j´ai jamais faitre pr la NL!!!!
qui aime Nirvana
ouais tu fias juste l intro de neuf t esseye de nous baiser lol le reste c est copier coller lol
lol eliiis
on la connai ta newletter lol
Je préviens, le plus dur étant de faire les rimes,Que ceux qui n´essaient pas, le regrettreont bien !
ki a un sujet interressant
oui, c ca bandini..meme le top 100!!
elliiiis>>je dis aps "ban-de" mais "band"..pas bon.. : -)
fait un exemple eliis
Kernel, t´es pas content ? Prends toi ça dans les dents !
je dis "re-gre-tron" pas "re-gre-te-ron"bon, j´arrête, j´essayerai dès ke j´ai du temps pr ke tu puisses te moker de moi, promis..
hilde>>y fé ke ca depuis 4 messages!!
lol je plaisante kernel je suis bien au fond du classement dans le top je parie lol
lol elliiis
elliiiis Posté le 31 décembre 2002 à 02:39:55Kernel, t´es pas content ? Prends toi ça dans les dents !
mdrrr...superbe celui là.. : -)
bandini>> top10
pi sur ma nationalité tu met italien capiche je vais t embeter un peu lol
ah, okimon nom et maximus decimus en plus je tomberai ps dans les cactus.....
Les rimes, c´est plus dur, mais je suis bien contentD´en réussir de jolies de temps en temps...
koi dans les 10 premier tu rigole c es tpas important de toute facon pour moi c est juste de rigoler un peu sur ce forum