et moi je bois souvent de l´eau de porto.. : -)
hilde>>ta pas fait la cave a champagne la?^_^
dino>>non mais ca me perturbait...je me pose des questions comme ca depuis que j´ai envoyé toute la panoplie des smiley sauteur à 1 pote..
. .....hic.......heeeeeee....g..trouve . ..hic....la....bouteille..........kelle......hic est.........hic..... belle.
kernel>>lolba on pe pas savoir si on le regarde pas : )mais en fait le dino je lai mis au hasard javais pas remarquer que mon pseudo commencer par dino:)
nan.......cete...hic....un...pack....deau....bolinger.....c....une....nvelle....hic.....hic...marque
lol
pppffff......hic.....c....quoi....hic....ce...dinosaure.....hic....vs...avez....fume...des...petes.....vs....hic.....heuresement.....hic...que....jui....sobre......hic.....c.....hic...jeuns...
^_^
hic.......kernel.....t.allez.....cherche...hic...le.....champ....ta....raison.....hic...ca...fait....hic...po...dmal....
me revoilà
ok:)
kernel a cédé l´ordi 5 minutes et est allé se vide le frigo...mais y reste plus de champ.. ke de l´eristof et du bacardi breezer...pffffff
hic.....et...le...hic....champ......dou...quil...hic...est...
le champ?o fond de la piscine!!
pppffff.....ouhhhhhh....hic...t..nul....dino...hic...ten...aurai...hic...pas..
dino>tu l´as trouvé où le dino?
c.....hic......y...est..hic...g...deja....hic...fini...cetai.....hic...ptite......bouteille...
hildegard>>ha...je crois ke tu as assez bu...comme elliiiis...tu peux mnt rejoindre le club des alcoolos anonymes.. : -)
bbbbbeeeeuuuuuuuurrrrkkkkkkkk ! !!!!!!!!oh la vache............