CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:15:31

bah faut dire qu´avec zappa, faut vraiment aimer les instruments ! et que lors des premières écoutes...il y a des choses qui peuvent ne pas plaire....les délires, les bruits bizarres, les voix aussi !

c´est un truc vraiment en dehors du sentier en ce sens, qu´il est trés difficile de trouver un refrain, que les ponts sont légions, enfin bref....je m´arrête là sinon je vais plus arrêter !

mais disons que ça mérite de tendre l´oreille, aprés où on accroche....ou pas.....mais je dois avouer que c´est assez spécial

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:16:46

c´est bien possible, beaucoup de films ou émissions reprennent des fonds sonores de zappa

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:17:28

et si tu savais le nombre de jeunes groupes qui reprennent les titres de zappa....!

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:19:11

enfin....ce fût une bonne nuit musicale !
si un jour tu achètes un cd de zappa....tu me le dis
et si tu as des groupes un peu dans l´ombre, mais qui arrachent....tu me dis ça

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:22:05

bah je viens d´entendre village of the suns il est agreable aussi.
je te le dis maintenant c´est ma premiere ecoute j´apprecie mais apres je peut aimer . ..avec moi c´est difficile de savoir.
effectivement c´est assez originale du point de vue musical...reconnaisable assez facilement je pense...je dirais faut me laissé du temps pour decouvrir plus d´ouevres de cet artiste et apres je serai a meme de donner une opinion reelle car comme tu l´as dit ses albums sont variés et on ne peut pas juger un artiste qui a autant de morceaux a son actif sur 4 morceaux...ben en fait il n´y a que room service que j´arrive pas a avoir...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:23:01

ok compte sur moi.
et je confirme une bonne nuit musicale...(tres agreable en plus)

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:27:48

hé hé : )

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:30:19

ben faudrait faire ca plus souvent...tu m´auras quand meme fait decouvrir 2 groupe/personnalitée ce soir et franchement ca me fait plaisir...je dit pas que je pourrait vraiment faire pareil car les artistes que j´ecoute sont plus classic et terriblement 80´s...mais qui sais...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:32:55

http://valedictory.chez.tiscali.fr/zappa.htm

encore un petit lien pour la route histoire de guider les choix ! je copy past un extrait

1973-1975:

Une nouvelle formation des Mothers, la dernière, et la meilleure. La quintessence même. Essentiel, absolument. Trois albums et un live, voire deux, si l´on considère le deuxième volume de la série « You can´t do that on stage anymore ». Tout est extraordinnaire. On vogue entre funk, fusion, rock, blues, c´est virevoltant et revigorant. C´est ici aussi où il nous parle de sa « continuité conceptuelle ». Je peux vous assurer qu´une fois que vous avez tout Zappa, et que vous connaissez bien ces disques, vous vous rendrez compte qu´il insert dans sa musique des thèmes qu´il avait déjà réutilisé, faisant de cette suite de disques une oeuvre avant tout. On retrouve à ses côtés, Jean-Luc PONTY, les frères FOWLER, George DUKE, Jack BRUCE ( sur un titre) et Chester THOMPSON. Mention spéciale à Ruth UNDERWOOD, vibraphoniste, qui rendra malade tous les amateurs de cet instrument ô combien mésestimé.

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:35:22

of....y´a pas que la zic.....mais y´a plein d´autres choses que l´on peut faire partager ! et pis où ça accroche ou pas....c´est pas grave....l´essentiel c´est de faire goûter : )

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:37:21

genre y´a la lecture, la chasse à la tourterelle, la bouffe, les coktails, les théories ( noosphère ! Non ne rigole pas kernel si tu lis ça).....enfin...on a tous des trucs à faire partager

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:41:15

. ... il se fait tôt dis donc !

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:41:24

arf plus joli lien que le premier a mon avis...
La ca met Zappa en valeur . ..(enfin je me comprend) il donne deja plus envie de decouvrir l´artiste et il semble tres tres complet...

et pour le partage je suis assez d´accord et je trouve que pour ca le net c´est genial...on peut partager nos passions,nos cultures,...tout ca en quelque secondes...regarde tu m´as fait decouvrir franck Zappa que je connaissais peu...

et pour la phrase "l´essentiel est de faire gouter" je dirais et de gouter aussi...faut s´ouvrir sur d´autres musique,d´autres style,d´autres personnes,bref . ..tu m´as compris

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:42:26

ouah c´est vrai tiens va falloir que je me reveille...ah merde je suis deja reveillé...
boah il est que 4h42...plus la peine que je me couche tiens...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:42:28

yep : ) entièrement d´accord !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:45:08

euf....moi je vais quand même essayer de faire ami ami avec mon lit....car ça fait depuis avant hier 13 heures que j´ai pas . ...euh....comment on dit....fait dodo ( sauf un break to day d´une heure dans la baignoire)

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:46:56

pas fait exprès d´ailleurs ! c´était parti pour une douche....mais j´ai glissé lentement et pof

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:47:48

arf dormir dans son bains d´accord mais si il y a un matelas confortable...enfin moi je pourrai pas dormir . .. si t´es fatigué je te retiens pas plus longtemps...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:48:07

parfois on glisse, mais brutalement paf ! !! là ça fait mal....

hola...je commence à dérapé

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:48:34

mouarf d´accord . ..moi qui pensais que les douches reveillaient...

La vidéo du moment