Bon, je suis dc sorti ce soir....et ce fut très, très mauavais!!!
vs me direz "mais prq???" ben tt simplement paske j´ai mis un de mes potes ds une ambulance avec 1 otre gars ke je connais...
je sais pas trop ce ki s´est passé...on s´est fé une "before soirée" ( on cuve(=boire) avant puis on va à la soirée) mais, meme si on a pas mal bu, comme d´hab, rien de plus ke d´habitude...dc je crois pas ke c ca....
qd on est rentré ds la boite, on a perdu mon pote peu de temps après, il est parti avec des gens de sa classe de l´année dernière...puis on l´a retrouvé complétement mort, y tenait plus du tout du tout debout, qd on le soutenait, c t vraiment tt son poids k´on portait...vraiment mort...
je crois pas ke c de l´alcool...je l´ai déjà vu complétement bouré, il est pas comme ca et il avait pas bcp d´argent sur lui pr se payer à boire...
autant, ca m´arrive de fumer, autant, ds mon groupe de pote, je suis le seul...dc je crois vraiment pas k´il aurait pris qque chose volontairement...
je vois plutot 1 truc genre "je glisse une pillule d´exta ou n´importe koi d´autre ds son verre qd il est au barre"...fo savoir ke mon pote est assez friqué et ke ca se voit...c p-e pr ca...j´en sais trop rien...
koi k´il en soit, on l´a mis ds l´ambulance avec l´otre ki était ds le meme état puis on a attendu ses parents pr leurs expliquer(je vs dis pas comment ils étaient contents) puis on est partis...bref, super soirée...
en plus, à cause de ca, j´ai raté un très très bon gato ( ds le genre plus ke magnifique) mais bon..c secondaire ca..