tais toi avec les cocktaile elliiiis...2 semaines ke j´ai plus rien bu preske..argh!!! je dépéris!! en plus, c bondé de cuve chez moi pr le moment...alala..la tentation sera-t-elle trop forte???
TITANE-III
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:29:10
quand je te disais qu´il fallait lire le forum de la nuit elliiiis.....c´est qu´il y a des raisons.... à partir de 3 heures c´est pas le même TITANE !
kernel_32
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:29:13
je veux ton portrait avant ke tu partes elliiiis
elliiiis
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:30:09
Moi non plus, ça fait longtemps que j´ai pas bu... Haaa ! Vivement le réveillon ! On s´fait une bouffe entre amis ! On va bien se bourrer la gueule, se défoncer la gueule ! !!
OUAISS ! !!!
kernel_32
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:30:40
le réveillon c si lointain..
TITANE-III
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:30:47
bonne nuit les lapinous : )
elliiiis
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:31:09
Haaa ? Ben moi, j´aime bien tous les Titane : ))
kernel_32
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:31:22
les lapinous?? bonne nuit grand lapin... : - )
elliiiis
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:31:44
Je peux dire bonnuit maintenant où j´attends que tu partes VRAIMENT ?
elliiiis
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:32:16
Notre GroS NouNouRs : )
elliiiis
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:32:47
Tu nous racontera une bêêêlle histoire demain ?
elliiiis
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:33:18
Maerdre ! J´ai raté mes 8000 posts !
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:33:23
Bijour tout le monde !
kernel_32
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:33:56
ben j´y avais plus pensé elliiiis o 8000...
salut niklaus
TITANE-III
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:34:40
avé niklaus !
kernel_32
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:35:17
niklaus>>après la saint-V(les oeufs), la saint-Nicolas (voir plus haut)
TITANE-III
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:36:02
et nik....t´as foutu le nez dans ton pot de miel ?
TITANE-III
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:36:48
ouai ou voir plus bas.....obsédé !
elliiiis
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:37:34
Mais ! Il va aller se coucher ! !!
kernel_32
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:38:00
titane>>ca atteind la limite là..vo mieux ke t´ailles te coucher.. ; - ) je rigole.....