CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:33:30

je dis juste bonjour..je bosse, je bosse, je bosse...et c´est pour demain mon truc...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:42:55

tu t´y prends la veille
t´es pas serieux : -)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:44:24

non, j´avais légérement commencé hier...
mais ya eu des imprévus...

bon, j´y retourne´c sur l´ordi mais je préfère pas faire 2 trucs en meme temps)
a+

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:45:58

@+

bandini2
bandini2
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:02:15

la russie a gagner YESSSSSSS!!!!!! bien dans le cul il croyai deja qu il allai gagner , bon a demain bonne nuit

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:05:48

a demain bandini

nwks
nwks
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:19:55

mouais la russie a gagné : ( tant pis pour nous et tant mieux pour eux

nwks
nwks
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:30:23

de + je te souhaite bonne chance pour tes exams de demain kernel

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:04:16

j´avance à une bonne vitesse là...j´aurias fini avant 3h00 je crois.. ; - )

merci nwks

et, sinon, YES, je suis d´accord avec bandini...

je retourner bosser..

nwks
nwks
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:06:58

allez la bonne nuit petit forum

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:09:57

Bonnuit nwks : )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:25:06

Et c´est quoi ce "truc" Kernel ?

ColiC
ColiC
Niveau 10
02 décembre 2002 à 00:06:46

Salut salut à tous !

Je ne reste pas, ou seulement le temps de ce post, juste pour vous dire que vous avez pu remarquer que ces derniers soirs je suis resté très bref et mes apparitions étaient rares, peut-être me rendais-je compte que comme le ressassait Kernel, je devenais asocial et me repliait sur mon écran. Même si je suis assez agoraphobe à la base.

Bref, de gros changements vont bouleverser ma vie d’internaute, du moins je ne veillerais plus le soir sur le forum Mafia, je ne participerais plus aux débats endiablés et animés de ce cher Niklaus, je ne harcèlerais plus Bandini pour le houspiller sur l’avis qu’il donne à propos de WRC 2, je n’écouterais plus elliiiis rabâcher ses cours d’architecture _-Ô combien intéressants-_ je n’irais plus soutenir joelerapide dans son rôle de modérateur, je ne chercherais plus à percer le personnage qu’est ce cher Titane, je ne commenterais plus le vague souvenir censuré de mes rêves avec Kernel…

Par contre, lors de mes apparitions j’essaierais à ce qu’elles soient remarquées, qu’elles ne se fassent pas discrètes comme un frisson effleurant la peau. Il faut comprendre par là que je me consacrerais presque exclusivement à mes nouvelles, je posterais prochainement ma nouvelle réécrite (cf. –Prohibition d’alcool-) è je pense que Samedi elle sera enfin publiée. J’ai aussi une nouvelle qui germe petit à petit dans ma tête et je la peaufinerais plus avant de la poster (pas comme la 1ère que j’ai écrite en un après-midi).

J’ai vu la News Letter de Décembre, 4e du top 150 pour Colitch, mouarf pas si mal ! Dans les personnalités, je ne suis pas beaucoup décrit, c’est bien de ne pas trop en dire, et puis je m’en fiche ! Par contre j’ai pas trouvé la News Letter de Vice City, Dams est il encore en retard dans ses engagements où bien j’ai mal cherché ?

Je ne dis pas Adieu au forum mais presque. Merde j’ai l’air mégalo en disant ces conneries comme si j’allais bouleverser la vie de Mafia à jamais ! Bon, je suis qu’une merde et c’est tout. Pourquoi j’atténue ma vie sur le forum ? Peut-être parce que j’ai enfin atteint les 1000 posts, peut-être parce que je veux me consacrer à ma vrai vie, mais SÛREMENT parce que j’ai eu pour 1300 Francs de facture Internet AOL 56 kbps. Vive l’ADSL !
A +++

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
02 décembre 2002 à 00:22:12

beuh ?

bon, pour la newsletter de Vice City, elle parait le 15, donc si tu cherche celle de Décembre, faut attendre un peu.

sinon, celle de novembre est la :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8172188&NumForum=7230&Recherche=newsletter&Num_page=1&debut_ndx=1

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
02 décembre 2002 à 00:41:12

Aïe... ça fait beaucoup d´euros 1300 F...

C´est clair qu´on va finir par culpabiliser nous tous de t´avoir entraîné dans l´engrenage des "couche tard"...

Arf... tu vas bien nous manquer... Pfff... je te regrette déjà quand même... ! Je dois avouer que tu remontais de façon estimable le niveau intellectuel de ce forum... qui pourtant frisait déjà la perfection... : )

Ca va faire un grand vide même si tu me crois pas... C´est vrai que j´avais déjà remarqué ton absence... sans y faire plus attention.

Et... (vous m´excuserez, j´ai la gorge nouée par l´émotion)... comme c´est triste de se dire ça...

Mais qu´est-ce que je raconte ?

Mince alors ! Tu vas pas partir comme ça ! Puisque tu dis qu´on se reverra ! Mince, crotte de bique, flûte ! C´est pas le moment de déprimer ! Ou bien...

ou bien...

Ou bien, un jour, de toute façon, il faudra se quittre... non ?

Et puis... se dire "adieu"... fermer le fenêtre "jv.com" une dernière fois... poster un dernier message... il fausra alors se résigner. Se dire : "j´y vais maintenant"... Un peu, comme dire bonnuit le soir, c qui est déjà difficile parfois... sauf que ce sera comme si on allait dormir pour toujours. Comme si on mourrait... Un dernier clic d´agonie. "Poster le message" et pis... hop ! C´est fini ! T´as plus que tes yeux pour pleurer... et tes mains pour éviter d´en foutre sur le clavier...

NAAAAAN ! Je VEUX PAS ! !

Au revoir ColiC... ou Adieu.

C´est moi qui m´en vais... définitivement. elliiiis va mourir tantôt. Vous l´enteerrez bien avec tous ses topics à la con ! Et puis, pas de fleurs s´il vous plait ! Les fleurs c´est périssable... (et les bonbons ? ) Oui, un jour on m´enterrera, et puis on m´oubliera, comme on a fait avec Boccacia... c´est sûr, c´est logique, c´est mathématique... Un jour viendra la fin... autant que ce soit tout de suite, alors.

ADIEU !

Adieu ? Et la mort, c´est quoi ? Y a t´il un Paradis des forrummeurs décédés ? Un enfer peut-être ? Une vie, un audelà du surfeur ? Non, c´est le vid, le néannnnnnt ! !! Je ne veux pas y aller ! En fait, ce serait trop simple ! Trop égoïste ! Je... je m´en irai comme ça, comme un lâche ? Non, c´est trop facile, ce serait fausser le jeu ! ! Non, je ne vous laisserait pas gagner ! NOOON ! Je serais le DERNIER ! C´est MOI qui vous enterrerai TOUS... ! !! Et...

Et... quand je serais tout seul ? Quand je n´aurais plus que mes pieds avec qui discuter ? J´aurais vraimen l´air con. Non, je sais plus...

Je . .. je sais pas.

Encore une chose ColiC... je voulais te souhaiter bon courage... je sais que c´est difficile de "mourir"... l´agonie est longue... et triste...

Alors, n´hésite pas a envoyer des p´tits mails de temps en temps, a poster des p´its "bonjours" ou des p´tits ´bonnuit"...

Sache que ça me fera très plaisir...

bandini2
bandini2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 00:42:36

pas tres fair play en plus guy forget dans son commentaire , c est bizzard les francais il en on pas beaucoup parler tous d un coup mdr il on vite rendu l antenne , pour colic juste un dernier mot achete toi wrc2 , pas mal la facture j ai pas fais mieux je croit quand j avai mon 56k voila bonne nuit cette fois

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 décembre 2002 à 14:06:53

bonjour...
ben , pr mon examen, ce fut pas 1 grd cru mais ca devrait passer...(contraction de texte)
demain c sciences....1 des plus chiant...

ben j´attendsta nouvelle alors colic mais passe qd meme 1 peu.. : - )

ColiC
ColiC
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:32:44

Bonjour -- En revoir

Je m´attarde une dizaine de secondes...
J´ai posté des phoyos pour elliiiis, en espérant que le format ne sera pas trop un problème !

Bandini, j´ai acheté TH4, il est super. Pour WRC2, je laisse tomber mais je me penche sur le sujet "The Getaway".

Kernel, patience elle chauffe ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 décembre 2002 à 23:07:36

ben c vraiment dead qd je suis pas là.. : - )
ben j´attends colic..

kakokull
kakokull
Niveau 4
02 décembre 2002 à 23:25:19

Hum... bonsoir...

La vidéo du moment