Aïe... ça fait beaucoup d´euros 1300 F...
C´est clair qu´on va finir par culpabiliser nous tous de t´avoir entraîné dans l´engrenage des "couche tard"...
Arf... tu vas bien nous manquer... Pfff... je te regrette déjà quand même... ! Je dois avouer que tu remontais de façon estimable le niveau intellectuel de ce forum... qui pourtant frisait déjà la perfection... : )
Ca va faire un grand vide même si tu me crois pas... C´est vrai que j´avais déjà remarqué ton absence... sans y faire plus attention.
Et... (vous m´excuserez, j´ai la gorge nouée par l´émotion)... comme c´est triste de se dire ça...
Mais qu´est-ce que je raconte ?
Mince alors ! Tu vas pas partir comme ça ! Puisque tu dis qu´on se reverra ! Mince, crotte de bique, flûte ! C´est pas le moment de déprimer ! Ou bien...
ou bien...
Ou bien, un jour, de toute façon, il faudra se quittre... non ?
Et puis... se dire "adieu"... fermer le fenêtre "jv.com" une dernière fois... poster un dernier message... il fausra alors se résigner. Se dire : "j´y vais maintenant"... Un peu, comme dire bonnuit le soir, c qui est déjà difficile parfois... sauf que ce sera comme si on allait dormir pour toujours. Comme si on mourrait... Un dernier clic d´agonie. "Poster le message" et pis... hop ! C´est fini ! T´as plus que tes yeux pour pleurer... et tes mains pour éviter d´en foutre sur le clavier...
NAAAAAN ! Je VEUX PAS ! !
Au revoir ColiC... ou Adieu.
C´est moi qui m´en vais... définitivement. elliiiis va mourir tantôt. Vous l´enteerrez bien avec tous ses topics à la con ! Et puis, pas de fleurs s´il vous plait ! Les fleurs c´est périssable... (et les bonbons ? ) Oui, un jour on m´enterrera, et puis on m´oubliera, comme on a fait avec Boccacia... c´est sûr, c´est logique, c´est mathématique... Un jour viendra la fin... autant que ce soit tout de suite, alors.
ADIEU !
Adieu ? Et la mort, c´est quoi ? Y a t´il un Paradis des forrummeurs décédés ? Un enfer peut-être ? Une vie, un audelà du surfeur ? Non, c´est le vid, le néannnnnnt ! !! Je ne veux pas y aller ! En fait, ce serait trop simple ! Trop égoïste ! Je... je m´en irai comme ça, comme un lâche ? Non, c´est trop facile, ce serait fausser le jeu ! ! Non, je ne vous laisserait pas gagner ! NOOON ! Je serais le DERNIER ! C´est MOI qui vous enterrerai TOUS... ! !! Et...
Et... quand je serais tout seul ? Quand je n´aurais plus que mes pieds avec qui discuter ? J´aurais vraimen l´air con. Non, je sais plus...
Je . .. je sais pas.
Encore une chose ColiC... je voulais te souhaiter bon courage... je sais que c´est difficile de "mourir"... l´agonie est longue... et triste...
Alors, n´hésite pas a envoyer des p´tits mails de temps en temps, a poster des p´its "bonjours" ou des p´tits ´bonnuit"...
Sache que ça me fera très plaisir...