ce rêve c´est passé quand j´avais 7 ans ! un cauchemard d´une sacré force....
je révais que j´étais dans mon lit, et que je regardais le sol de la chambre où il y avait normalement un grand tapis vert ! mais là, c´était une grand disque jaune or et lumineux...c´était un trou.....dedans il y avait des petits cochons qui couraient partout, et qui passaient dans des sortes de petits trous pour fuir à un méchant loup ! quand il a finit par tous les dévorer.....il s´est extirpé à la moitié du trou....à posé une patte sur mon lit et m´a dit : maintenant c´est à ton tour ! !!
j´ai mis beaucoup de temps avant d´accepter de redormir dans cette chambre. mais ce rêve qui étais assez flippant pour un petit garçon, et devenu un rêve étrange avec l´âge. car pendant une discussion avec une personne, celle-ci parlait de la significations des rêves et disait que les disques jaunes lumineux représentent LA MORT..... Hors, il se trouve que mon arrière grand-mère est morte 3 jours aprés avoir fait ce cauchemard....je m´en rappelle car suite à ce rêve...j´allais dormir chez ma grand-mère qui hébergeait aussi sa mère ! et que sa mort est intervenue alors que j´étais là
des faits, pas d´explications, des trucs louches....