il y a même 13 ans
"J´étais dans la cour du collège....soudain, un groupe d´homme cagoulés débarquent et zigouillent tout le monde....je me cache, je rampe parmmi les cadavre, j´escalade le mur du fond de la cour...et me retrouve dans un jardin trés boueux. il y à une vielle maison, je m´approche...je passe à coté d´une cage avec des poules....soudain...deux bas-rouge foncent sur moi; je rentre dans la maison...et monte jusqu´au grenier....les chiens suivent, je prend un bout de bois...et leur claque la tête ! une grosse dame arrive peu aprés en hurlant....je fais pareil que pour les chiens...... ! maintenant, il me faut fuire.....j´aperçois une charrette de foin qui passe prés de la maison, je saute à travers les vitres et tombe dans la paille.....et je m´enfui en regardant mes poursuivant enragés de mon évasion"
c´était un rêve trés puissant ! mais le plus troublant, c´est qu´une semaine aprés ce rêve j´ai demandé à un de mes copains, de me faire la courte échelle pour regarder derrière le grand mur de pierres(2,50 m )! en haut j´ai vu un jardin boueux, une vielle maison...et un poulailler........ (il m´étais impossible de savoir avant ce qu´il y avait derrière, car cette maison était totalement cachée; et la seule façon de la voir était d´emprunter un chemin de paysans , que je n´ai jamais emprunté; ou de regarder par dessus le mur)
voilà voilà