ya 1 reve bizarre ke j´ai fé cette nuit ki me reviens à l´eprit..trop bizarre!!
j´allais tt en ht de la citadelle de dinant(ville belge sur la meuse) ds une petie télécabine sans toit...
et le sommet de cette citadelle se trouvait, pr l´occasion, 1000m o-dessus du sol..
bref:le but, 1 saut en parachutte avec pls mettres de chutte libre..
déjà, chause bizarre, o début, ya tellement de vent ke je m´envole..mais je me retiens à une corde et on me ramène de justesse...
ensuite, la cabine change d´1 coup d´aspect:je laisse GSM, portefeuille et tt(oui, je suis sappé comme ts les jours)
et là viens 1 type ki saute avec moi..mais, o début, y saute et je suis accroché à une corde 15m plus loin et sans parachute..
et, là, effet bizarre..c 1 peu comme si y dirigeait le vol alors ke c t de la chutte libre et j´avais l´impression de "floter" derrière...
c t la meme sensation qd je m´envolais o début du rêve
ensuite, on arrivait en parachutte(les parachute k´on sait diriger, très long) et g t collé à son bide, comme en vrai pr 1 premier saut koi
et on faisait des km o-dessus de l´eau (genre 10m o-dessus et on chutait jamais)
yavait des chateaux du XVI sur les rives..y faisait bo...
ensuite, changement de paysage...on arrive ds un zone industrielle!
et, surprise, je me rappelle maintenant ke je l´ai déjà vue ds 1 autre reve!!!
qvec 1 pont ki rase l´eau mais est long et des usines et 1 ciel noir-rouge
puis on fé des choses sur les rives(je sais plus koi mais rien de sxuel, une enquete ou 1 truc comme ca)
et puis, 1 trou noir..plus rien