colic > ouai et bah il est pas fermé du tout le récit..... Elliiiis de part sa phrase "Il s´effondra dans ce tumulte icroyable, en proie aux derniers spasmes de sa longue agonie" suggérait la fin !
moi je l´ai ramené à la vie par la douleur "Mais alors qu´il rendait l´âme, une douleur effroyable le ramena durement à la réalité ! il s´était passer quelque chose d´étrange."
pareil pour ton texte avec l´âme.... tu l´ampute à toute réalité; moi je la fait revivre !
colic Posté le 18 novembre 2002 à 23:25:09
Dans un soupir du blizard, l´âme se meurt, tendant vers une vie incertaine ; mais le froid s´en empare et l´emporte dans une déchéance douce mais mortelle. Morphée simplifie cette tâche dans une étreinte éternelle. Aller simple vers le néant.
Anonyme ?
TITANE-III Posté le 19 novembre 2002 à 02:38:29
. . ..un voyage sans contrainte. Elle n´attendais que cet évènementen fait. Mourir pour enfin sortir de cette léthargie matérielle qui la retenais prisonnière depuis des années, s´évader de cette geôle de chair qui l´avait tant fait souffir, et ce dans l´ignorance.
Elle voguait dans une incertitude apaisante, quand lentement...une brise glaciale la pousse avec certitude vers l´inconnu. Une angoisse l´envahit soudain.....
-Non, pas un autre corps ! j´en mourrais
où était-elle ? le noir en était étouffant....pas un bruit. Où était cette âme que l´on nommait depuis longtemps : Hadaroune
donc dans les deux cas, il n´y a rien de fermé !