CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Topic du Modero

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
19 novembre 2002 à 17:05:30

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7627996&NumForum=15&Recherche=thechattmen&Num_page=1&debut_ndx=1

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:07:28

je vais voir

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:08:50

lol...
ke vais lui montre le lien voir ce ki répond.. ; - )

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
19 novembre 2002 à 17:10:21

ouais lol
parceque 95 de tour de poitrine cest pas mal!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:11:18

lol
t´ya preske cru.. : - )

mais y fé 95 de tour de coul..oui, il est très gros.. ; - )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:17:07

bon, je vais faire une petie sieste

Geronimox
Geronimox
Niveau 7
19 novembre 2002 à 17:29:10

lol il est gros
bonne nuit sinon

w0rd4xe
w0rd4xe
Niveau 6
19 novembre 2002 à 18:33:57

salut le peeple alors comme sa eliiis tes une fille non je lol tu voulais juste te faire chatman hein?

bon sinon il y a qqun ?

joelebo
joelebo
Niveau 2
19 novembre 2002 à 18:57:29

silvou plait saurier vous ou est le casino dans le mod partie libre

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:00:20

y a pas de casion
ps>>joelebo c´est pas moi

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:14:27

Joelerapide : t´es sure?

joelebo
joelebo
Niveau 2
19 novembre 2002 à 19:16:07

joelerapide a tort je suis a peu pres sur qil est un casino MAIS OU??????????????????

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:18:01

ben dans ta ville tu as surement un casino...mais maintenant dans mafia il n´y en a pas...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:18:32

au fait le t´es sure est pour le PS pas la question...

w0rd4xe
w0rd4xe
Niveau 6
19 novembre 2002 à 19:28:16

eh pour une fois kernel n´aura pas a le dire

LE CASINO D´EXISTE PAS
il exiaste dans le jeux mafia mais celui d2 1984 je crois un truc comme sa

donc rien a voir avec notre mafia

mais d´après certaine images il prouve que le casino existent il est a coté de l´osto

mais si tu ne le trouve pas ce que penetator a des sreen bidouillés!

mais chhhhhhhut ne le dit pas troop fort il risquerait de se vexer!

crazyman007
crazyman007
Niveau 3
19 novembre 2002 à 19:32:45

salut a toi ô grand modérateur ! ! non je déconne je voulait juste te dire qu´il y avait un mec qui fais ch... ! il parle de tout et n´importe quoi mais pas de mafia ni de pc. C´est un gros conn...d parce qu´en plus, il pense qu´au cul et quand on lui dit il nous insulte! j´aime pas balancer mais le seul qui puisse y faire quelque chose c toi. il s´appellle "géronimox".
Que justice soit faite.

w0rd4xe
w0rd4xe
Niveau 6
19 novembre 2002 à 19:35:15

oh soit pas méchant avec geronimox il nous mais un peu d´ambiance par exemple avec la super glu sur la xbox il nous mais de l´annimation

en revanche si il ta insulter c autre chose mais bon . ........
a toi de désider kernel

PENETRATOR53212
PENETRATOR53212
Niveau 7
19 novembre 2002 à 20:13:29

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE NE SUIS PAS MORT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

w0rd4xe
w0rd4xe
Niveau 6
19 novembre 2002 à 20:16:02

? ????

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:28:24

pas mal ton site Penetrator53221565
bien sympa les casino (shhhhuuuuuttttttt ; -))
mais où sont les screens de UT2K3 ? ??

La vidéo du moment