Titane : sous DOS, sur un vieux 386 que j´ai en réserve...
Alors... euh... ptin... fallait etre intelligent, pour comprendre les jeux d´il y a 15 ans ! On pouvait pas dire que ca abrutissait l´esprit, a l´époque !
J´ai pas tout compris a l´interface... notemment, j´ai pas compris comment quitter le jeu... ce qui m´a pousser a jouer plus longtemps : ) malin, les programmeurs : )
euh... je me suis balladé a plusieurs points de la galaxie, puis... euh... (enfin, je crois) j´essaiai d´atterir sur le sol (c´était ca, les points, hein ? en tout cas, tres bien foutu, leur système...), mais... euh... soit je m´écrasai (en tout cas, c´est ce que semblaient suggérer les graphismes aléatoires et mouvements d´écran) et je revenai... euh... au vaisseau ? soit je ne m´écrasais pas (enfin... je crois), et rien ne semblait se passer... peut-etre que j´étais pas au bon endroit ? Je pari que c´est pas encore en se posant n´importe ou sur le sol de la planete qu´un alien allait m´acceuillir... fallait surement les trouver, ces pouilleux ? En tout ca, j´en ais pas vu un seul, alors niveau dialogue...zéro !
Ah, oui, et puis l´interface du... euh... vaisseau... c´est... euh... enfin, j´ai cru comprendre qu´on était nous meme un extraterrestre ? non ? ah moins que ce soit la main du mec qui soit vraiment mal dessinée ? Et sa couleur violette était peut-etre due aux eclairages..!
Et puis c´est quoi l´espece de boule/tete/ascenseur/truc/organe qui descends d´un emplacement qui semble prévu pour, quand on rentre dans le -hum- vaisseau ?
enfin... un jeu tres curieux, en tout cas...
et je comprends qu´il faille 5 ans pour le finir !