salut les gars on ce la joue comme la mission sur le bateau celui qui a un tuyau pour ca serait sympa merci d´avance
Wazo
Niveau 7
04 septembre 2002 à 22:01:25
Bah fo choper une arme dans les chiottes, moi j´ai pas trouver alors j´ai deglinger le gars au coup de poing, et je me suis tirer en bateau, c tout . .. elle et toute simple la mission.
Krazymond
Niveau 10
04 septembre 2002 à 22:47:38
tu prend le seau dans les wc en bas (quartiers de smatelot) ensuite tu trouve le skipper (en t shirt raye bleu et blanc) tu insiste car il t´envoie bouler a premiere fois.il te file les clef tu monte au deuxieme (ou il y a le bar et tu file dans le wc du fond (celui avec une pancarte),et tu rentre. apres qu´il aie nettoyé tu prend le flingue (regarde vers l´armoire dans le bas sur le coté du wc) et tu monte au troisieme ensuite pendant le speech tu le tue. Tu redescent tres vites (evite de perdre du temps avec qui que se soit)tout en bas et tu monte dans le bateau de paulie (a droite quand tu descend l´escalier devant le bar).
H3ctor
Niveau 3
04 septembre 2002 à 23:55:50
Kewl, mais comment on monte a bord : /
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 23:59:46
bonton action je suppose...
ou bien tu sautes...
Krazymond
Niveau 10
05 septembre 2002 à 00:07:32
nan tu dois prendre un costume de matelot dans le batiment en face et puis tu t´approche et il te fouille et te voila dans le bateau.
dmfrederic
Niveau 4
05 septembre 2002 à 22:56:31
merci les gars de m´avoir aider sur ce coup la grand merci au gamer professionel que vous éte