Bah chacun ces gouts , mes je ne suis pas d´accord au niveau de l´ia, je la trouve bonne au contraire, meilleure que dans gta 3.
Quand aux mission et le scénario c´est tout bonnement expetionnel à mon gout.
L´immersion est totale ! a mons avis l´avenir du jeux video se jouera justement sur ce critère.
Le top pour moi en matiere de jeux video c´est de me sentir à la place du personnage et avoir un impression de liberté totale.
C´est en cela que mafia est bien fait à mon gout ! la certaine linéarité des mission est largement compensée par la divercité de celle-ci et surtout le mode freeride !
Prenez le temps de vous promener en ville et d´admirer tous les quartiers et détails du jeu !
c´est le top et ya de quoi faire !
J´ai 27 ans et j´ai commencé le jeux vidéo avec Pong !
L´évolution est phénoménale depuis et mafia est un des jeux qui comme GTA3 met une bonne claque a ces concurrents !
Il n´y a que trés peut de jeux comme ca.
pourquoi tant d´effervesence autour de ce type de jeux ?
Justement comme je le disais pour ce sentiment de liberté !
Il faut continuer dans cette voie et proposer des jeux ou tout est possible faisable et immaginable.
Cela donne libre court à toute fantaisie ! et surtout sortons des sentiers batus tel que des counter strike like, des tekken 4, des fifa 2012 etc etc
Dans ces jeux il n´y a que la forme qui change, le fond reste toujours le même et la franchement à la difference de mafia le tout manque cruelement d´originalité et de´ambiance.