CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC DES DEFAUTS DE MAFIA

alours
alours
Niveau 6
03 septembre 2002 à 18:07:38

je sais yen aura pas des masses mais parlez en quand meme

alours
alours
Niveau 6
03 septembre 2002 à 18:12:53

juste les petits defauts allez

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
03 septembre 2002 à 18:13:12

moi j´ai relevé un beau défauts !

le frame rate ! malheureusement il y a de grosses difference dans la vitesse de l´animation du jeu selon les séquences, les séquences en vehicule en ville sont plus lentes que sur les route de campagne, et c´est asser flagrant.

Ceci n´a rien à voir avec le lag ! cela est du au nombre d´objets et d´éléments à l´écran. C´est un défaut dans la conception du jeux et cela n´a rien à voir avec les capacités de votre machine.

Meme probleme qu´avec gta 3

alours
alours
Niveau 6
03 septembre 2002 à 18:25:42

c tres chiant ou on s´habitue

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
03 septembre 2002 à 18:34:52

non c´est pas trés chiant en soit, on le remarque , ca manque un peut de fluidité c´est tout c´est vraiment le seul défaut que je lui trouve car pour moi c´est vraiment le jeu de l´année !

A posseder d´urgence !

alours
alours
Niveau 6
03 septembre 2002 à 18:37:19

je lacheterais en urgence mais il est pas presse de sortir alors j´attend vendredi

Footix64
Footix64
Niveau 9
03 septembre 2002 à 19:00:07

Cela dépend peut etre de ta config et le fait que tu ais poussé un peu hautes les options graphiques. J´attends pour savoir si cela est generale

Koga2
Koga2
Niveau 5
03 septembre 2002 à 19:12:50

C´est vrai que qu en tu te ballades en ville ca rame un peu parce qu il y bcp a afficher mais ce ne gene pas du tout a mon pt de vue.

Par contre, lors des gunfights,il y a un meilleur frame-rate.

Quand ca saccade c passage,des que tu roules ds une zone avec ms de polygones ca bcp mieux.

C´est vrai que c un hit a posseder absolument.

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
03 septembre 2002 à 19:20:01

je ne pense pas que ca vienne de ma config :

athlon xp 1700 + 512 Mo sdram + geforce 4 ti 4200

de plus j´ai essayé avec les détails au plus bas en 800*600 et 16 m de couleurs sans antialiasing et tout et tout et c´est toujours pareil.

ce n´est pa un gros défaut mais on le voit

alours
alours
Niveau 6
03 septembre 2002 à 19:23:57

pour savoir avec ta config il passe en 1024*768 EN *32BITS* parce que g pratiquement ta config j´avais la meme ya deux mois

ommexes
ommexes
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:25:19

un defaut:
le montes!!! certaines voitures n´arrivent meme pas a les monter , elles reculent!!
comment une ville peut elle construire des routes ou des voitures ne peuvent acceder!!
voila!!

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
03 septembre 2002 à 19:38:15

elle monte toutes les voitures . .. mem la toute petite a 2 place elle monte le pont en route mais ya des endroit dans la campagne ou c pas accesible (comme si tallais aller dans un bois avec une ferrari . ..)

dimitri_popov
dimitri_popov
Niveau 6
03 septembre 2002 à 19:46:39

Nicklavie t pas le gar de operation flashpoint ki en mettait plein la vue a black le vieux du clan OWM
lol ten fais pas je te trouvai drole et sympa
@++

Popov

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
03 septembre 2002 à 20:34:35

Oui Dimitri ! c´est moi le Nicklavie d´ofp qui persécutait ce pauvre Black des OWM.
Mdr

Merci à toi de ne pas m´avoir pris au sérieux !

En tous ca pour MAFIA si le multijoueur est de bon niveau ca risque d´être extra.

pour le frame rate peut importe la machine le probleme sera toujours présent.

boromir69
boromir69
Niveau 3
04 septembre 2002 à 15:30:28

j´en ai eu un beau de bug , une mission ou l´arme de paulie s´enraye devant morello ( il est coriace celui la ) dc on fuit je fais une erreur de pilotage et au lieu de me fracasser contre un immeuble je passe au travers et me retrouve a tomber encore encore et encore ds le ciel de mafia, dc reload

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
04 septembre 2002 à 15:34:40

Bah chacun ces gouts , mes je ne suis pas d´accord au niveau de l´ia, je la trouve bonne au contraire, meilleure que dans gta 3.
Quand aux mission et le scénario c´est tout bonnement expetionnel à mon gout.

L´immersion est totale ! a mons avis l´avenir du jeux video se jouera justement sur ce critère.
Le top pour moi en matiere de jeux video c´est de me sentir à la place du personnage et avoir un impression de liberté totale.

C´est en cela que mafia est bien fait à mon gout ! la certaine linéarité des mission est largement compensée par la divercité de celle-ci et surtout le mode freeride !
Prenez le temps de vous promener en ville et d´admirer tous les quartiers et détails du jeu !
c´est le top et ya de quoi faire !

J´ai 27 ans et j´ai commencé le jeux vidéo avec Pong !
L´évolution est phénoménale depuis et mafia est un des jeux qui comme GTA3 met une bonne claque a ces concurrents !

Il n´y a que trés peut de jeux comme ca.

pourquoi tant d´effervesence autour de ce type de jeux ?
Justement comme je le disais pour ce sentiment de liberté !

Il faut continuer dans cette voie et proposer des jeux ou tout est possible faisable et immaginable.

Cela donne libre court à toute fantaisie ! et surtout sortons des sentiers batus tel que des counter strike like, des tekken 4, des fifa 2012 etc etc
Dans ces jeux il n´y a que la forme qui change, le fond reste toujours le même et la franchement à la difference de mafia le tout manque cruelement d´originalité et de´ambiance.

alours
alours
Niveau 6
04 septembre 2002 à 16:08:08

c vrai que sur les screen g vu des types se planque derriere des caisse et sortir que le flingue mais bon dans la realite aussi les flic se foutentt en plein milieux et bougent plus

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
04 septembre 2002 à 16:21:35

oh alours ! doucement !

Un jeux video ne doit surtout pas coller à la réalité dans ces moindres détails !
Certains petits détails ou petits bugs me paraissent indispensables dans les jeux, cela nous permet justement de nous détacher de la réalité et de nous distraire.

Pour moi ces petis défauts sont tout simplement fendards ! des situations ou des hatitudes impossibles dans la réalité franchement ca détend !

Même dans le film Matrix il y a un bug dans la matrice ( impression de déjà vu )
C´est une détail important qui permet de détacher le virtuel donc le jeux de la réalité.

Je ne pense pas que les jeux doivent s´orienter vers un simple plagiat de la réalité il faut de l´originalité !

alours
alours
Niveau 6
04 septembre 2002 à 16:36:19

heuresement sinon quand dans un jeu tu combattrai le swat ou les seal ten prendrais plein la gueule

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:47:59

les passants...tu leur tires dessus et, o lieu de s´enfuir, ts les passants ds 1 rayon de 30m se couche les mains sur la tete...