CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignements

[B][L][O][O][D]
[B][L][O][O][D]
Niveau 2
03 septembre 2002 à 11:52:33

Je voudrais savoir si le jeu en vaut la peine d´être acheté,j´ai déjà GTA3 alors....
Je voudrais savoir si les graphiques sont meilleurs,la maniabilité est elle bonne?
Les missions sont bien? Repondez siouplait pour savoir si je dois le prendre ou pas!!

Alien_
Alien_
Niveau 4
03 septembre 2002 à 12:11:52

absolument

alours
alours
Niveau 6
03 septembre 2002 à 12:17:25

g pas joue mais g vu quelque test previews et autre ils est tres realiste donc dur pas comme gta ou on pete tous o lance roquette les graphisme sont apparement mieux donc necessite une config plus pousser la maniabilibe aussi tres realliste ce ki veut dire le recul des armes d´epoque et la maniabilite des voitures des annees 30 donc t´attend pas a faire les rodeos comme avec une banshee ou une inferno cela dis certaine bagnole on l´air pas mal

maintenant niveau acheter c comme tu la sens c ton pognon

sangdar
sangdar
Niveau 7
03 septembre 2002 à 12:56:49

Pour Blood : Etant moi aussi un grand fan de gta 3 je ne te dis qu´une chose mafia c´est gta 3 a la puissance mille gta 3 etait genial son seul defaut pas de batiments ou l´on pouvait entrer mafia corrige cette erreur ( enfin je crois a faire confirmer par les detenteurs du jeu ) sinon il est beau l´univers est mieux ( année 30 : Le parrain ) des super jolies vieille caisse des vieilles armes qui dechirent voila tu l´aura compris je te conseille de l´acheter

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 septembre 2002 à 12:59:19

pour les batiments c vrai mais il faut les debloquer au fur et à mesure des missions

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:00:02

est ce qu´on peut ecraser les pietons ?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
03 septembre 2002 à 13:06:00

oui, mais c à tes risque et péril

EAG-ACT
EAG-ACT
Niveau 10
03 septembre 2002 à 13:06:58

oui on peut les ecraser. On peut meme tirer dans les roues des voitures pour faire exploser les pneus, si on se ballade avec une arme dans la rue, cetains pietons telephonent a la police qui arrive apres... poses encore de squestions...

EAG-ACT
www.mafiagame.fr.st

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:16:22

qu´est ce qui se passe si on se fait choper par les flics ? le jeu est fini ou ils nous relache comme dans gta ?

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:38:10

up

osamu
osamu
Niveau 6
03 septembre 2002 à 13:42:44

en fait, les graphismes sont mieux que GTA 3, si GTA 3 était fluide, mafia le sera encoreplus, la preuve, j´arrive à le faire tourner avec l´antialiasing 4 X en 1024*768, détails à fond, ce qui n´était pas le cas pour gta3, et j´ai une geforce 3 et un athlon 1400 Mhz(@1530).
Les personnages sont mieux faits également, les batiments aussi,...

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:44:35

osamu===>>>>>qu´est ce qui se passe si on se fait choper par les flics ? le jeu est fini ou ils nous relache comme dans gta ?

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:45:10

g un meilleur pc que toi...(lol)

Korben007
Korben007
Niveau 5
03 septembre 2002 à 13:45:13

ca depend si tu te fait arreter pour "speeding " vitesse trop elevé,tu a juste una amande pareil kan tu cause un accident, mais si par malheur tu ne t´arrete pas kan le flic vient pour l´amande , l´amande double, si tu continu, tu est pourchasser par la police ki te tire dessus et ds tes pneus, et si ils t´arrent , il te mettent les menottes, et la partie est fini, pareil si tu tue un piéton ou un flic.

voila

osamu
osamu
Niveau 6
03 septembre 2002 à 13:46:10

snake> alors tu pourras le faire tourner sans problèmes

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:46:17

merci ms qd ils ns suivent , on peut s´echapper ?

osamu
osamu
Niveau 6
03 septembre 2002 à 13:47:22

oui, je pense qu´il y a mioyen de les semer, mais ça à pas l´air facile parce que les caises sont assez lente(logique dans les années 30), d´ailleurs la première mission il faut semer une voiture...

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:47:30

ttes les options a fond ?

j´ai un pentium 4
2 , 4 Ghz
Geforce 4 Ti 4600 128 mo ddr
256 mo ram

osamu
osamu
Niveau 6
03 septembre 2002 à 13:49:13

je pense bien, surtout que tu as une config au top du top du moment, moi j´ai tout mis à fond en 1024*768 fsaa 4x, et ça ramait pas, juste une fois ou je suis retombé à 14 fps(je précise que c´était pendant la première mission, ptet que ça rame plus quand il fait jour et qu´il y a plus de voitures, mais c pas sur)

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
03 septembre 2002 à 13:50:13

beh non on peut pas s´échapper tu dois les attendre gentiment ! le jeux bloke ton moteur et tu attend ! comme dans la réalité koi !