CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos config et comment le jeu tourne

Korben007
Korben007
Niveau 5
02 septembre 2002 à 00:42:06

voila , mettez y vos configs et comment le jeu marche sur votre PC

Amd athlon 1.3ghz
256 Mo
geforce 2 mx 400 64 mo

le jeux tourne bien et ne rame pas toutefois il es impossible de jouer plus de dix minutes car le jeux plante toutes les 5 a dix minutes , peut etre et presque sur ke c a cause de Win Meon verra sur la version francaise !

voila
a vous

+

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
02 septembre 2002 à 00:55:12

amd athlon 1,333 256 SDR pas besoin de préciser vot config si vous préciser pas la ram ! ge 4 ti4400 pas de plantage encore vus (assez loin dans le jeux déja) et pas de ramage mais j´ia pas tou tmis a fond car ma ram me limite ainsi ke le prosso : ( mais détail très acceptable avec AAx2 et anisotropick je cp lus comment ca s´écrit X2 :d

Korben007
Korben007
Niveau 5
02 septembre 2002 à 01:16:11

Merci willte , mais a mon avis le prob viens aussi de win Me , car il ya des personne kil l´on dl et eux ca marche trés bien, pkoi pas moi ? , je vais mettre xp demain et voir si c mieux, ce sera toujours mieux ke Win me

aer
aer
Niveau 7
02 septembre 2002 à 01:41:04

PIII 800mhz
Geforce3 TI-500 64mb
512mo de ram
Ça tourne pas trop mal sauf quand il commence à y avoir plus de 5-6 voitures à l´écran.

je joue en 1024x768x32, tout à fond sauf les détails au 3/4. Pas d´anti-aliasing activé et testé avec les derniers drivers detonator bétas 40.41 du 29 août.

xisss
xisss
Niveau 5
02 septembre 2002 à 07:47:35

xp1800+
gf4 ti 4200 128m
256mo ddr

le jeu plante toute les 5 minute et le mode new game foctionne pas

donc c pas me car moi j´ai xp

sangdar
sangdar
Niveau 7
02 septembre 2002 à 11:05:17

moi j´ai po le jeu mais a votre avis sur un athlon 850 mhz 256 sdram et geforce 3 ti 200 128 mo ddr est ce que le jeu tournera en 1024x780 en etant joli ? merci de me répondre car je stress de peur que sa tourne pas
P.S/ GTA 3 tournait tout a fond en 1280x1024 x 32 je sais il est moins beau mais bon

aer
aer
Niveau 7
02 septembre 2002 à 12:00:15

moi gta3 ça tournait tout seul sangdar. Ce demande au moins 2 fois plus de puissance machine. Les voitures sont très détaillées et c´est pleins d´éléments de décors, même si les batiments font un peu plat.

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
02 septembre 2002 à 13:51:25

denier driver nvidia 40.41 et pas de plantage ...

Mercuicio
Mercuicio
Niveau 2
02 septembre 2002 à 14:50:30

vous etes dégeu les gars ki DL mafia

vous pouvez pas attendre un peu comme tou le monde ? ??

tou sa pour dire ouais moi je suis un ackers j´ai mafia avant tlm !

si le jeux est si exélent vous pouvé pas le payer ?

vous savez ke les dévellopeur de evil twin on fermé pour cose de failitte a cause de con ki le télécharger o lieu de l´acheter ?

bon C pas C pas ke a cose de sa mais sa y a largement contribué !

réfléchisser un peu !

aer
aer
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:21:56

faut être fou pour télécharger une daube comme evil twin Mercuicio. Encore plus pour l´acheter... Si au moins In Utero avait fait un jeu jouable, je les pleindrais, mais c´était une bouse.

Korben007
Korben007
Niveau 5
02 septembre 2002 à 15:41:23

c pas parce ke on le dl ke l´on va pas l acheter, d´une part, les devellopeurs aurait fait une demo, meme un teaser comme pour nolfe 2,je l´aurai pas dl, , je le dl pour voir a koi il ressemble, ensuite je vais l acheter pour la belle boite de mafia, la belle carte de lost heaven, et pour pouvoir jouer au multi kan il sera sortie
voila, je suis sur ke si ils avainet fait une demo il y aurai eu moins de monde kil l aurai DL
Mais tu va voir ke a sa sortie il va faire un carton :-)

+

Zeta8
Zeta8
Niveau 4
02 septembre 2002 à 16:49:07

alors moi je tourne avec un 1600XP - 256Mg DDR - une Geforce 2 GTS , et le jeu qui plante meme dans le menu : ) , ou sinon pour y joué je joue sur mon Duron 650 - 256Mg (133) - et une Matrox G400 , alors je vous dit pas l´horreur ! !!!! , sa tourne mais . ... faut mieux evité les lui les plus bondé ou c injouable : )
Mon dieu que sa me fait chié d avoir un 1600 XP et de ne meme pas pouvoir joué dessus , mais j´ai vu le message de patrickkk qui parlais des driver 40.41 que j avais pas encore testé :)

pouvo
pouvo
Niveau 5
02 septembre 2002 à 17:27:31

salut tt le monde je vois ke vous avez deja d/l le jeu pourrais-je savoir ou vous l´avez pris ou sinon ca serais bien si kelkun pourrais me le poster je paye biensur. voila mon adresse msn pouvo@hotmail.com merci d´avance