CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:37:36

Vous voyez que j´ai raison????

Quand vous ne pouvez plus m´insulter, vous vous battez entre vous!

Il vous FAUT votre DOSE DE VIOLENCE quotidienne autrement vous dérapez dasn les insultes, c´est grave non??? très grave dirais-je.

Combien d´entre-vous m´on dit que les jeux vidéo permettent de se "défouler" ? ? ??

Moi je vous dis que si vous voulez vous défouler, allez faire une bonne parzie de squash ou un footing d´1 heure !

L´être jumain n´a jamais eu besoin de sa "dose de violences" en massacrant des innocents sur un écran pour être bien dans sa peau. L´être humain a besoin seulement de se dépenser PHYSIQUEMENT, pas en restant dans le noir dans une position inconfortable et stressante devant vos consoles de jeux.

Moi mon fils est scout, il fait beaucoup de camps, de sports de tous genres, il est plusieurs fois champion de triathlon national, je vous jure que quand il rentre le soir, il n´a pas besoin de sa "dose de violence" pour se calmer.

Au risque de vous décevoir, mon fils n´est pas PD, n´est pas martyrisé, il est sain et normal, pas besoin de jouer à des jeux hyper violents, comme vous le dite si mal, pour être "normal".

Ce qui me fait le plus peur c´est que vous vous considérez comme "normaux" avec vos consoles qui vous bouffent la cervelle et que vous me considérez comme "anomal" parce que j´enseigne la vraie vie saine à mon fils.

Si vos parents se foutent de votre éducation en vous laissant des heures devant vos consoles, car "au moins si ils jouent jouent ils ne font pas de bêtsises" ce sont vos parents qui font des bêtises en vous permettant nimporte quoi.

Moi, mon fils est sain de corps et d´esprit, il nous aime beaucoup.

Quand à ceux qui à bout de soufffle me traitent de catho ou encore pire de pédophile, c´est que vous avez une vision bien triste de la vie. Vision qui ne vous est donnée que par ce que vous connaissez, le jeux vidéo.

Amitiés R. Muller

omar-ma-tuer
omar-ma-tuer
Niveau 1
24 novembre 2002 à 19:58:57

ouais et meme que les sims c´est un jeu pervers avec les gens a poils et quand ils font un "gros calin" dans leur lit avec un gros coeur et que la couette bouge.

PENETRATOR53212
PENETRATOR53212
Niveau 7
24 novembre 2002 à 20:01:15

allez encore un effort ! !!!!! c´est presque du meme niveau que sur le forum de GTA3 ! !!!!!!

Jubida
Jubida
Niveau 6
24 novembre 2002 à 21:10:36

J´ajouterais Muller, que toi aussi tu nous insulte en nous traitant de paysans ou encore plus grave, de NAZIS !

Eh oui, Je ne supporte pas que l´on traite de nazis. Muller est aussi dangereux pour le cerveau!!!

Jubida
Jubida
Niveau 6
24 novembre 2002 à 21:12:28

PS : J´ai oublié de dire que tu dis Muller, que l´on insulte. C´est normal si tu nous provoque.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:39:13

STOP!!!
tt cela est à prendre o second degré!

bon, j´avais laissé ce topic paske ca permetait d´argumenter sur 1 débat à la mode actuelement mais je crois ke je vais errazer si ca continue..

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
25 novembre 2002 à 12:50:08

Quoique, si tu laisses, on dépasse de loin le HS, mais ça nous permet d´avoir un aperçu sociologique des jeunes internautes . ..
C´est très enrichissant, de voir ça . ..
Les jeunes (et pas qu´eux), sont influençables, tout de même . ..

daHorN
daHorN
Niveau 2
25 novembre 2002 à 13:26:23

javais di kwa? jle savais bien que ct un fake faut quand mm pas abuser : ) d´ailleur chui sur que ya la moitié qui a tjr pas compris : )

Jubida
Jubida
Niveau 6
25 novembre 2002 à 17:08:09

Bon, je remet le post de daHorN. Voilà ce que quelqu´un qui n´est jamais aller sur les forums peut comprendre :

"javais di kwa? jle savais bien que ct un fake faut quand mm pas abuser : ) d´ailleur chui sur que ya la moitié qui a tjr pas compris : )"

TRADUCTION ( L´internaute débutant se dit ) : "J´avais dit quoi ? J´le savais bien que c´était un fake, faut quand mémé pas abuser : ). D´ailleur, je suis sur ( je suis sur la moitié ? ) que y´a la moitié qui a tjr ( ? C´est quoi tjr ? ) pas compris.

Voilà. C´est pas pour t´embêter daHorN, mais je ne supporte pas ceux qui écrivent comme ça, mais y´a pire...

: ) Jubida : )

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:20:34

héhé . .. Journaliste de jeux vidéos sur Game One, peut-être . .. Mais pas bien réveillé . ..
Si tu arrivais à lire entre les lignes, tu verrais bien que tout ça n´est que du second (voire du troisième) degré . ..
deux secondes de réflexion . ..
Un "anti-jeux-vidéo" irait-il cotoyer la pègre qu´il abjecte, pour mettre des messages sur les forums ?
Ou alors, n´est ce qu´un joueur parmi tant d´autres, qui adore compromettre ses pairs, et les induire en erreur ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:08:32

c pas mal ce topic..pleins de réflexions intelligntes (et je rigole pas)
euh..juste ke muller est 1 fan de mafia en réalité..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:09:26

euh..énorme connerie de ma part...

gameoneur Posté le 25 novembre 2002 à 19:11:03
Bon.....
Je discuterais en direct dans la Gamezone du vendredi 29 novembre sur Gameone si tout se passe bien à 17H30....
On présentera une spéciale Gamezone, "les jeux : un mode de vie ou un monde de violence ? "
Travaillant sur une chaine de jeux-video, je ne vous cache pas que nous allons envoyer chier les prétendus anti-jeux violents ! ! ! lol
Nan, en étant sérieux, deja, il y a des choses plus grave dans la vie que l´ on devrait interdire, comme la cigarette ou encore la prostitution....
Et je ne comprend pas pourquoi on s´ acharne sur les jeux video ! ! !!!!!
J´ ai fais une terminale S, j´ ai eut mon bac avec mention assez bien et ai fait des études d´ ingénieures dans l´ informatique.En suite, j´ ai été testeur de jeux-video puis journaliste dans le jeux-video....et suis je fou, débile, taré,imbécile, mongol,renfermé,sans amis ? ? ??
Nan, je ne crois pas ! ! !
Je le redit, les jeux video sont à la mode dans le monde entier et cela devient incontournable...
C´ est le monde de demain, un monde de communication et de réseau entre les personnes et le jeu video en fait parti ! ! !
Et si Mr Muller critiquent les jeux video violents, et bien qu´ il regarde sur le dos des jaquettes de jeux et il verras un age requis pour ce jeux ! ! !!
Ainsi,je ne vois PAS DU TOUT OU EST LE PROBLEME ?
C´ est comme à la TV, le monde est cruel, avec des faits plus ou moins sanglants et la presse prévient ses auditeurs par des sigles d´ ages requis....
Et puis, les jeunes devenus fou par les jeux-video sne sont qu´ une minoritée....
Prennez les tueurs actuels qui se sont fait coffré, il n´ avait pas d´ ordinateurs ou de consoles....
Je respecte l´ avis de chaqu´ un (car nous sommes dans une démocratie) mais les jeux-video fait parti de notre monde est c´ est une réalité ! !
Et si MR MULLER est contre et bien qu´ il démenage en Afrique du Sud et la, je pense qu´ il sera tranquil pour courir (et entretenir sa santé physique comme il le dit) et il n´ aura pas de Micromania à l´ horizon ! ! !
Bref voila........
(franchement kan je pense qu´on veut interdire des jeux cultes comme Mafia, GTA 3....mmm ça me rend fou ! ! ).
Et au fait Mr Muller ! ? ?
T´ es tu deja rendu à une Lan Arena à Paris (le plus grans salon de jeux en réseau avec des joueurs du monde entier) ? ? ?
Je ne pense pas car TOUS les jouers te le dirons, on se mesure à l´ autre et dans une ambiance que tu ne peux meme pas imaginer..tout le monde se parle, simpatisent....Ils forment une bande de copains ! ! !
Nan franchement, ça deviens ridicule se genre de discoure...il faut evoluer et regarder ce qui se passe autour de nous....

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:52:33

Ha ben oui, mais mon post est tout décalé, maintenant . .. snif snif . ..

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
26 novembre 2002 à 13:04:09

J´ ai plein de boulot, donc captain_torche , j´ ai pas que ça a faire de suivre votre discution pour que tu me dise que cela est du seconde degré...
On lance un sujet, je réponde, c´ est tout...
Je vois pas ou est le problème...

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:07:32

Sauf que si tu avais TOUT lu, et non pas le premier post qui est, soit dit en passant, un peu GROS, tu ne trouves pas, tu aurais été plus renseigné . ..

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
26 novembre 2002 à 14:11:17

C´est hallucinant que ce post est duré!!! D´hab ce genre de faux vieux ca ne dure jamais plus d´une soirée! Bravo Mr muller je crois que c´est un record

The_Roy
The_Roy
Niveau 6
26 novembre 2002 à 19:10:11

bah va voir sur le forum gta ya 10 fois + de mess . .

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
15 février 2003 à 10:17:13

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

"Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
15 février 2003 à 12:13:37

arrete de nous énerve il est super cool ce jeu mec

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
15 février 2003 à 12:14:20

Et ton FBI tu te le fou où je le pense

La vidéo du moment