Vous voyez que j´ai raison????
Quand vous ne pouvez plus m´insulter, vous vous battez entre vous!
Il vous FAUT votre DOSE DE VIOLENCE quotidienne autrement vous dérapez dasn les insultes, c´est grave non??? très grave dirais-je.
Combien d´entre-vous m´on dit que les jeux vidéo permettent de se "défouler" ? ? ??
Moi je vous dis que si vous voulez vous défouler, allez faire une bonne parzie de squash ou un footing d´1 heure !
L´être jumain n´a jamais eu besoin de sa "dose de violences" en massacrant des innocents sur un écran pour être bien dans sa peau. L´être humain a besoin seulement de se dépenser PHYSIQUEMENT, pas en restant dans le noir dans une position inconfortable et stressante devant vos consoles de jeux.
Moi mon fils est scout, il fait beaucoup de camps, de sports de tous genres, il est plusieurs fois champion de triathlon national, je vous jure que quand il rentre le soir, il n´a pas besoin de sa "dose de violence" pour se calmer.
Au risque de vous décevoir, mon fils n´est pas PD, n´est pas martyrisé, il est sain et normal, pas besoin de jouer à des jeux hyper violents, comme vous le dite si mal, pour être "normal".
Ce qui me fait le plus peur c´est que vous vous considérez comme "normaux" avec vos consoles qui vous bouffent la cervelle et que vous me considérez comme "anomal" parce que j´enseigne la vraie vie saine à mon fils.
Si vos parents se foutent de votre éducation en vous laissant des heures devant vos consoles, car "au moins si ils jouent jouent ils ne font pas de bêtsises" ce sont vos parents qui font des bêtises en vous permettant nimporte quoi.
Moi, mon fils est sain de corps et d´esprit, il nous aime beaucoup.
Quand à ceux qui à bout de soufffle me traitent de catho ou encore pire de pédophile, c´est que vous avez une vision bien triste de la vie. Vision qui ne vous est donnée que par ce que vous connaissez, le jeux vidéo.
Amitiés R. Muller