CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
18 novembre 2002 à 23:06:35

rejoignez Familles de France et venez combattre à mes côtés!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:07:24

c koi le site muller???

taurus>>là je suis sur pls forums meme.

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:08:20

ça yest je suis perdu , bon je vais aller me coucher je pense, ce forum est en train de me bousiller la vie . Adieu ou a demain

neolex
neolex
Niveau 9
18 novembre 2002 à 23:09:38

Mr muller, savez vous ke les jeux videos sont une oeuvre? comme pour un film ou de la musik.
elle font partis a present de la culture, et un jeu peut apprendre de bonnes choses, même quand on croit queles sont mauvaises.
D´apres moi, vous n´etes pas un joueur, et ne connaissez pas ce domaine, alor ne critiquez pas.
Mafia est un jeu avec un tres bon scenario, qui explique ce qui a pu etre la mafia americaine des années 30. Autant que . . par exemple road to perdition sorti recemment , avec tom hanks. il est aussi violent ke mafia. et il na pas eu de plaintes ou qui que se soit !
noubliez pas, sur la boite du jeu, il y a marquer "déconseillé au moins de 16 ans", si vous pensez que votre fils n´est pas assez mure, vous faites ce que vous voulez pour lui interdire, ce n´est pas nôtre problème. Mais ne venez pas nous dire attention, cela ne sert à rien, vous perdez votre temps.

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
18 novembre 2002 à 23:11:26

Neolex, te rends tu compte que tu es entrain de glorifier la plus grande organisation criminelle du monde encore active actuellement????

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
18 novembre 2002 à 23:12:14

Je trouve effrayant que vous confondiez un jeu hyper violent avec une tranche d´histoire,

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:13:29

mdr

ca t´as manké, avous kak´..

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:13:47

Mais, mais. N´y a-t-il pas d´échappatoire possible autre que le sevrage pur et dur

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
18 novembre 2002 à 23:20:11

Il existe plein de jeux éducatifs, je ne comprends pas que vous puissiez trouver du plaisir dans des jeux hyper violents

ColiC
ColiC
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:27:22

Mais non, je sais pas moi euh... T4 m€r3 e$T un3 PÜt3... euh pardon, réaction secondaire.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:39:06

Houaiiiiis ! Müller Is Back ! And ca va Chier grave !

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
19 novembre 2002 à 11:39:40

Trèsve de plaisanteries . .. ca faisait longtemps que je t´avais pas croisé . .. tu vas bien ?

publicitaire_m6
publicitaire_m6
Niveau 1
19 novembre 2002 à 14:28:39

bonjour a tous,
les jeux ultraviolant explosent chez les jeunes,
quels effets peut ils avoir sur nos enfants response ce soir a 20h 50 sur m6

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
23 novembre 2002 à 09:17:11

Voici de quoi clore le débat et vous convaincre une bonne fois pour toutes.

Article paru dans une revue scientifique américaine que j´ai pris le temps de traduire pour vous.

Cet article concerne le jeune homme allemand qui a tue 13 professeurs et 4 élèves en allemagne.

C´était un garçon calme est discret qui portait des vêtements simples, ce genre d´ado qu´on ne remarque pas dans une cour d´école.

Il était amateur de jeux vidéo violents et fan de musique très agressive. Il appréciait particulièrement le groupe Spliknot, qui a un penchant pour tout ce qui est macabre....

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

"Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
23 novembre 2002 à 11:30:05

vous vous amusez bien a ce que je vois lol et muller va regarder le tele teubise a la tele sa va te calmer

daHorN
daHorN
Niveau 2
23 novembre 2002 à 14:13:19

heu vous voyez pas que c un fake. ce type le fait expres. il a jamais eu d´enfant et jpari qu´il joue a gta 3 ou mafia comme vous. Il ve juste voir le nombre de benet qui va répondre a son topic en croyant dur comme fer qu´il a sa carte de membre de Famille de france.

LouisXXII
LouisXXII
Niveau 3
23 novembre 2002 à 14:39:58

quand Muller la mule disait que le jeu Britney Spears pouvait endommager le cerveau je suis d´accord avec lui ! !! Ca rend taré britney spears si au moins elle était bien modélisée sur PS2 là elle serait au moins bonne lol.MAIS POUR MAFIA GTA 3 ETC FAUT PAS POUSSER QUAND
MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! CA FAIT 5 ANS QUE JOUE A DES JEUX GENRE GTA 3 J´AI JAMAIS AGRESSE PERSONNE ! !!
ET PUIS J´ESPERE QUE SON FILS A MULLER A LE GOUT DE VIVRE PARCE QUE A 16 ANS PAS POUVOIR SORTIR SANS PAPA OU MAMAN C GRAVE!!!! MOI JE ME SERAI DEJA SUICIDE. PIS JE SUIS ATHE (CA SECRIT COMME CA?), MAIS MOI JE RESPECTE TT LE MONDE : CATHOLIQUES MUSULMANS JUIFS BOUDDHISTTES HINDOUISTES PROTESTANTS ORTHODOXES ET LES BLANCS LES BEURS LES BLACKS LES ROUGES LES VERTS LES BLEUS LES VIOLETS (QUOIQUE LA)

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:44:36

FAUT ARRETER LE DELIRE ! !!!!! Pour commencer:
Les meilleurs jeux PC sont entre autre :
GTA3
Mafia
Battlefield
U.T2003
The THING
Hitman 2
Et comme par hazard, ce ne sont que des jeux violents....
Et pourquoi ? ??????
ET bien tout simplement parsqu´ ils changent de l´ ordinaire, on se prend pour le perso et ont réalise des méfait que l´ ont ne pourra jamais reproduire dans la réalité ! !
Tu veux un jeu gentil ? ?
Il y en a des jeu de ce genre (The Sims, Pokemon.....)et comme par hazard, on entend parlé de c´ est jeu 2 jours et apres, c´ est comme si ils étainet jamais sorti, en conclusion, c´ est de la merde ces jeux ! !!!
Je suis d´ accord que ces jeux sont violents et oui Mr Muller ont peut les interdire aux jeunes qui sont taré ou débile du ciboulot ! !
Moi, j´ ai tout ces jeux la, je travaille à GAMEONE et jamais personne a tué son pot...
Faut arreter les conneries, pour une fois que les jeunes peuvent faire des faits irréel, que demander de plus ! !
C´ est un moyen de canaliser sa colère, sa haine, ou tout simplement pour se défouler.
Donc Mr Muller ou Fammille de France, il y a vraiment des choses beaucoup plus grave dans la vie....
Cela me fou or de moi de voir cette attitude......;
D´ ailleur pour ceux qui ont GAMEONE, je parlerais de tout ça dans une Gamezone....
Donc si ton film est mongol ou un peu taré, oui, en effet, interdit lui ces jeux......
Tu veux que je continu ? ??
LE meilleur jeu joué sur internet c´ est quoi ? ??
Et bien nan, c´ est pas la tourné des Pokemon en Afrique, c´ est COUNTER STRIKE ! !!
Et oui, un jeu de guerre ou l´ on doit tué dfes terros.....
Donc vous etes vraiment à l´ Ouest ! !!!!
Et qui fabrique ces jeu en géneral ? ? les japonais...sont ils tarés (oui dans le sens qu´ils jouent tout le temps) mais si nan, c´ est les plus intelligents, les plus épanoui....donc vraiment c´ est vraiment de la pure connerie tout ces discours de jeux qui sont dit "meurtrier"..
Je suis hors de moi...
Je vais me soulager à S.O.F 2 en pensant que je tire sur famille de france...mmm??ça calme...

olav
olav
Niveau 2
24 novembre 2002 à 15:25:26

Muller, soit il est taré, soit ils efout de la gueule de tout le monde en lançant un pavé dans la merde et en attendant que les joueurs s´énnervent (je penche pour la 2ème solution).
Alors SVP, arrêtez de répondre à ce topic complètement moisi pour qu´il disparaisse !

Muller : le prince la provoc

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
24 novembre 2002 à 17:22:00

second degres les jeunes
second degres

La vidéo du moment