CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
03 octobre 2002 à 01:48:37

c ta tete ki va etre censurer si tu continu a sortir des conneries lol

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
03 octobre 2002 à 11:26:57

Ah mais c´est bien tout ça... Il y a la bande de fachos de Seine et Marne qui débarque !
Je rappelle que l´on n´a pas brulé que des livres il y a 60 ans, mais aussi des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants...

Ca me fait bien rire des gens avec une petitesse d´esprit aussi importante. Vous êtes des fanatiques dangereux pour la stabilité de tous !
La plupart du temps c´est vous qui générez des psychopathes tueurs fous... Au lieu de passer tout votre temps sur le banc de l´Eglise, restez chez vous à éduquer et aider vos enfants pour la vie qui les attend... Vous êtes vraiment une bande paysans royalistes et autoritaires ! Sans culottes !

Le pilier de tout système sociale, aussi petit soit il reste l´éducation et non la censure ! On le voit d´ailleurs tous les jours avec les problèmes de violence dans les rues et ces humanoides de racailles qui n´ont reçu aucun savoir vivre ou le sens de l´altérité.

Allez prêcher dans votre trou bande cul terreux. Je vous plains car vous n´êtes même pas conscients que VOUS êtes responsable, dans la majorité des cas, de ce genre de dérives.

Au passage: ce n´est pas à Monsieur Chirac qu´il fallait écrire, car il a souvent tendance à confondre Mafia avec la réalité, et dans le genre arriviste prêt à vendre sa mère pour un peu de notoriété on ne fait plus mieux depuis l´époque Vichy et un certain Pierre Laval.
Non, il fallait plutôt écrire à Madame Chirac, qui dans le rôle de l´intégriste catholique, joue merveilleusement bien.

Honte sur vous bande nazis (même pas, eux étaient intelligents, malheureusement).

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
03 octobre 2002 à 11:31:58

Ca me fera toujours marrer, les gens qui démarrent comme ça, au quart de tour, sans prendre le temps de réfléchir . ..

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
03 octobre 2002 à 11:34:03

Ca pour un démarrage au quart de tour... Il a du finir la course du premier coup avec 6 tours d´avance...

LOL

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
03 octobre 2002 à 11:35:38

Ca doit être dans cette idée là, oui : )

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
03 octobre 2002 à 11:59:21

Je ne vois pas ce qu´il y a de drôle. Je n´ai pas eu pour objet d´être comique mais si j´ai pu vous amuser je m´en réjouis.
Mais, bon vous vous trompez de rigolo de service... Je note quand même que vous n´êtes pas vraiment aimables avec moi et que vous ne me facilitez pas la tâche.
Pas de honte à acquiesser à ce genre d´idées fascistes... et si ce n´est pas votre intention, je ne vois pas en quoi votre intervention est necessaire ici dans ces ciconstances, dans un sens ou en autre.
Reprennez vos esprits s´il vous plait. Vous devriez me soutenir plutôt et en faire de même.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:04:32

Réfléchis deux secondes . .. Le message incriminé ne te parait pas suspect ?
Tu connais beaucoup de membres de Familles de France, qui iraient se pervertir à poster des messages sur les forums, et revenir régulièrement consulter les réponses ?
Fais fonctionner tes neurones deux secondes.
Ton initiative est louable, certes, mais elle tombe dans le vide.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
03 octobre 2002 à 12:28:53

Tu crois peut être que je n´y ai pas pensé ? Je ne suis pas aussi stupide que tu sembles le penser... Tu es un peu trop sûr de toi à mon avis...
Le fait que ce soit une grosse blague ou une réalité ne change rien au problème, et la personne qui écrit ce genre d´absurdité reste néanmoins un imbécile à qui il faut s´empresser de couper les jambes. Canular ou pas, c´est le même combat et le même ennemi à abattre: la stupidité.

Merci de me prendre pour un con, j´apprécie encore plus venant d´un petit vaniteux prétentieux dans le genre "je sais tout mieux que tout le monde", "je t´apprends la vie en 3 cédéroms".

Allez, soit gentil, arrêtons là avant que ça dégenère. Tu m´as déjà bien chambré.
Muller, qui soit il, doit bien se réjouir de notre querelle.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:38:18

Ho, mais je ne doute nullement de tes capacités cervicales . ..
Le fait est, simplement, que réagir de cette manière à un canular aussi gros (en admettant que tu aies su que c´était un canular), ne sert pas à grand chose, à part, effectivement, à conforter l´imbécile (selon ton propre propos), auteur du canular, à continuer dans cette voie . ..
Donc, en lui répondant de cette manière, tu ne fais que l´encourager à continuer . ..
Et, comme apparemment ça te gêne, ce paradoxe devrait suffire à te faire comprendre.

DBD007
DBD007
Niveau 3
03 octobre 2002 à 13:55:05

Hehe mdr ; p

vivaitalia
vivaitalia
Niveau 4
03 octobre 2002 à 14:06:36

ici c La MAFIA pas pour les boufon kom mr muller...
alors cretino,stupido,chemo
FORZA ITALIA
(Davide Farina)

Meta
Meta
Niveau 1
03 octobre 2002 à 16:37:27

C qui ce rigolo qui se reserve le droit de nous dire qu´on doit po jouer a tel ou tel jeux. Si y veut po faire jouer c enfants a mafia c son probleme ( et celui de ces enfant) mais qu´il ne nous vienne po nous dire que mafia est je cite "dangereux pour le cervaux".

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
03 octobre 2002 à 16:39:25

Pour le cerveau ou pour les chevaux ?
LOL

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
03 octobre 2002 à 16:57:17

Bon, y´a vraiment plus d´espoir . ..
C´est fou, le nombre de personnes qui répondent au premier message, sans regarder la suite . .. Ou alors, c´set plus grave que ce que je pensais.

kakoku
kakoku
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:01:36

Ouch... le mec il veut carrément couper les jambes à Muller.... mince alors.. moi qui viens de me payer une paire de godasses neuves, je vais pas avoir le temps de les user.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:05:54

Bah, t´apprendras à marcher sur les mains, avec les chaussures . .. Ca peut avoir de la classe . ..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:41:55

lol kakoku...tu pourras les mettre sur tes prothèses..lol

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
04 octobre 2002 à 14:09:01

Toi la pauvre tâche de Kakoku reste ici et vient pas nous emmerder sur Morrowind sinon ce n´est pas qu´à Muller que je vais couper les jambes.
Les insultes du style venez me suc... la bi... et compagnie, tu te les gardes ! !!
Je suis étonné que tu arrives à taper sur ton clavier vu la limace que tu es !

Ciao.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
04 octobre 2002 à 14:13:10

J´aime beaucoup . .. : )
En gros "viens pas nous emmerder sur Morrowind" . .. Ca peut se traduire par : "je suis sur le forum de Morrowind, coucou ! Je t´attends ! "

Et sinon, Morrowind c´est bien pire que Mafia !

C´est un jeu entièrement xénophobe !
Dans mafia, au moins, on tue les vilains, des mafieux sans foi ni loi (et aussi quelques flics, mais bon). Mais dans Morrowind, c´est bien pire !

On tue des orcs, des elfes, des halflings, des humains . .. et j´en passe, sous prétexte qu´ils ne sont pas comme nous !

Ca me débecte . .. Autant de racisme . .. voire même de nazisme, presque, dans un jeu . ..

Ca devrait être interdit, ça . ..

mmmmmmmp
mmmmmmmp
Niveau 4
04 octobre 2002 à 14:14:21

ciao ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus dêtr con t bilingue specimen de foire

je te laisse boire le thé et rentrer tes chevaux dans ta proprièté

dit bonjour à Dame Frénégonde

La vidéo du moment