CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:34:24

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2002 à 22:35:28

Mr Gromat nous refait un caca nerveux, je sais plus dans quel forum je l´ai vu celui là, mais c´était tellement grotesque qu´au bout de deux pages, ds dizaines de personnes mettaient gromat comme pseudo et déliraient. Pour ce qui est du débat sur la violence, c´est que le jeu vidéo ne contribue que très légèrement à celle-ci, et ce n´est pas parce que l´on joue à SoF2 pdt des heures que en sortant, au éclate la tête d´un gars en tirant ds les yeux, puis la machoire, puis le reste...Tout cela est régi par l´équilibre mental de la personne. L´allemand en question qui a fait une hécatombe aurait surement fini par tué quelqu´un, mais s´il ne jouait pas aux Jeux Videos. C´est une question de bon sens. Si je sors dans la rue, qu´est-ce qui m´empeche de tuer un gars? La loi? Les parents? La peur de représailles? Non, c´est plus simple, c´est seulement que j´ai un équilibre mental normal, et tuer quelqu´un serait au dessus des mes forces, je romprais mon équilibre intérieur, mon bon sens. Je n´ai aucune raison de tuer ce gars, c´est tout. En plus du fait que les tueurs et tout sont à 90% des psychopathes, l´éducation joue un rôle, c´est elle qui forge cet équilibre intérieur. Quelqu´un qui se fait taper pendant son enfance, ou qui manque d´amour, aura un équilibre intérieur précaire, et là, le moindre évènement déclencheur le ferait sombrer dans le côté obscur du mental ( ; -) ). La violence à la télé ou sur le PC peut être un évènement déclencheur, mais le jeu n´a pas transformé le gosse en fou furieux, il l´était déjà, le jeu n´a été que la pelle qui a déterré ce coté de sa personnalité, et il ne faut pas oublier, qu´à mon avis, nous sommes tous des tueurs en puissance, mais que la majeure partie d´entre nous ont un équilibre inébranlable. Voila, c´est ce que j´en pense, en espérant que mon discours fasse réfléchir messieurs Gromat et Muller, si du moins leurs intentions sont sérieuses, car sinon, j´ai pitié de ce qu´ils sont.

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
12 septembre 2002 à 22:46:14

Keskon se marre ici ^_^... et qu´est-ce qu´il faut être irresponsable en tant que parent pour laisser un ado instable jouer à ce genre de jeu. Mr Muller nous avait déjà bien fait chier avec GTA3, il aura de quoi faire avec GTA V.City, et pour passer le temps il s´en prend à Mafia.

Mais penses-tu seulement au public adulte mon pauvre ami issu des lignes fachistes et intégristes de la bien pensante association de neuneus Familles de France ? ??? Ne t´es-tu pas plutôt posé la question du public auquel était destiné ce jeu qui de toute façon à une morale car n´étant pas basé sur le modèle GTA ? ?? Mais non, môssieur est trop con pour pouvoir plus loin que le bout de son fils... trop neuneu lui aussi pour avoir un minimum de jugeotte et se dire "Putain mais c´est pas pour toi mon fils, c´est pour papa ! !!" . ..

Bref, une fois encore tu nous fais bien rire avec tes études américaines débiles car tu oublies que nous ne sommes pas américains, que les enfants français ne sont pas les enfants des Etats-Unis gavés au patriotisme exacerbé et élevé de manière différente. Ne te crois pas autorisé à juger les enfants des autres alors que le tien semble être incapable à 16 ans de mener son propre raisonnement et savoir ce qui est ludique et virtuel, et ce qui est réel . ..

Tout au plus tu passes pour un comique ici, mais ta venue est tout de même divertissante . .. aller Pioup ! ^_^

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
12 septembre 2002 à 23:24:11

"Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leur renvoie une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
13 septembre 2002 à 00:02:58

ce ki est vrai, c ke je suis 1 insensible...mnt, à koi est-ce du?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2002 à 17:02:06

Ca t´arrive de sortir des phrases à toi, non piquées dans un quelconque magazine ou site?? Et en plus, comble de l´originalisme, tu ressorts quelque chose que tu as déjà mis, et nous on se casse en deux pour te faire réfléchir, alors je confirme ce que j´ai dit, j´ai pitié de ce que tu es...Tu viens souiller nos forums, si les jeux vidéo ne t´intéressent pas, faut pas venir ici!!! Et c´est pas à nous de dire que ton fils est neuneu, c´est aux développeurs, allez, va leur dire, et espère, t´en auras besoin, tu ne stopperas pas le deuxième plus gros marché du monde avec de si faibles arguments sortis par des bureaucrates américains, qui, comme le souligne merveilleusement bien BlackCygnus, sont quelque peu...OUT ! Sur ce, à jamais, je l´espère

kakoku
kakoku
Niveau 10
13 septembre 2002 à 22:31:42

Ouais moi depuis que je joue à Mafia, ben je me suis simplement inscrit à la MAfia, j´ai du tuer 5 salopards et maintenant je fais partie de la "famille"

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
13 septembre 2002 à 23:54:19

Bon aller... on sait tous que c´est un sale gamin qui s´amuse . .. Mr Muller n´existe pas ! !! C´est tellement énoooooorme qu´il faut avoir un grain pour y croire : ))

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
13 septembre 2002 à 23:56:41

muller c toi ki es dangereux pour le cerveau
avec ton etroitesse d´esprit...
tu fais ce ke tu ve avec ton fils mais viens pas en plus gacher ce forum , ta ka en parler avec tes potes de ton village pomer , ou on le sait
personne n´est tres malin lol
si tu as bien eduker ton fils , il deviendra pas un dingue , meme en jouant a mafia
d´ailleur je le plains le pauvre... ( c une tapette comme meme a 16 ans il se fait accompagner par ces darons partout ou il va lol la honte ) en tout cas ta vraimen rien a faire
ke de surveiller ton gosse partout ou il va lol ? ? ta pas un travail ? ?
sinon arrete ton discour ke plusieur idiot du village on deja fait kan gta est sortit

AU fait tu sais tout ce kon lis dans la presse c pas toujour vrai lol

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
13 septembre 2002 à 23:58:05

vrai ou pas muller tes vraiment un cingler et jaimerais pa te croiser dans la rue lol
ta vraiment rien a faire toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2002 à 00:34:26

j´ai demasqué le fils de p*te: c KKK
muller et gromat c kakoku alias KKK,

coplan
coplan
Niveau 10
15 septembre 2002 à 09:13:38

Et que il y a 60 ans environs les muller et autres gromat ons commencer a bruler des livres.Pauvres planetes maitenant se sont les jeux videos qu´ils veulent bruler.Se sont des fachos en herbes de la categories des plus dangereus.Alors unissons nous tous ensemble pour faire echec a ses gens la et dires PLUS JAMAIS CA.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
15 septembre 2002 à 15:39:40

ouais!!!!!!!!!!!!
vive famille de france!!!!!!!!!!..........ah non, merde, je me suis ptètre gouré là...lol

kakoku
kakoku
Niveau 10
21 septembre 2002 à 03:22:41

Ouais fait iech Muller, on va te couper la couille

PENETRATOR53212
PENETRATOR53212
Niveau 7
21 septembre 2002 à 03:34:19

en tous cas ce topic a eu moins succés que sur le forum de GTA 3, et bien sur on voit moins d´insultes en tout genre. On peut en conclure qu´il y a plus de personnes civilisés sur ce forum............

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 septembre 2002 à 07:38:44

c kler ke, comparé à gta3, ya bcp moins d´insultes...c tt bon pr moi ca...

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
03 octobre 2002 à 00:38:03

Ce n´est pas un hasatd, sur GTA3 je ne répondais pas aux messages insultants et trop mal écrits.

J´ai donc contribué un peu à vore éducation.

N´oubliez pas que GTA Vice City sera censuré!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
03 octobre 2002 à 00:39:28

ca faisait logntemps..lol

tu devais vraiment t´enmerder . ..

kakoku
kakoku
Niveau 10
03 octobre 2002 à 00:40:56

Argh!! Muller est de retour?????

mais ou était-il passé????