CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

Darkstriker
Darkstriker
Niveau 8
28 novembre 2004 à 21:36:55

LOL :lol: n importe koi ! ! muller!!
Bocou de personned di ke les jeux ren violent mai c fau :!!c ceu ke leur mank une case dn la tete ki devienne violen
moi ki jou toute une journée je ne sui po devenu violen certe je sui for ceptique mai c mon caractere ! alor muller :sors:

é ossi je cherche un crack de la mise a jour ke gé telecharge sur le site jv.com merci a ceu ki pouron me doner un lien é vive MAFIA ! !!

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:32:41

toujours pas a l´asile ce soit disant mr muller ?

et son post existe encore, je pensais que quelqu´un avait eu l´intelligence de le supprimer...

D´autant que c un gamin de 14 ans qui poste son message au nom d´un vieu de 40 ans histoire de faire chier le monde. Son poste a déja été vu sur GTA III et je crois vice city aussi

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:20:19

Monsieur Muller est un fake...

Darkstriker
Darkstriker
Niveau 8
01 décembre 2004 à 20:25:39

lol klr joue a pokemon tu te plindra po kiora dla violence!!!!a moin ke... :-d

sinon yoré po un crack suite a la version de jeuxvideo.com

merci

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
02 décembre 2004 à 09:10:48

pff je vien de lire la 2eme page. moi j´y joue a peu pres 3 heures par jour et je né pa encore tuer mes potes de classe ou mes profs :rire:

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
02 décembre 2004 à 09:15:46

et pi sa me fai marrer de voir comment muller i si croit trop

NICOdeMETZ
NICOdeMETZ
Niveau 4
02 décembre 2004 à 23:04:35

LOL...MAFIA c´est le meilleur jeux au monde, c un bete de jeux, il est trop trop trop styler!!!

y en sur se forum ou sur cet planete qui espere interdire se jeux ben MOI jespere quil y aura un MAFIA 2

sérieux...faut avouer, se jeux il est trop bein fait et listoire est trop terrible aussi!!!

VIVE MAFIA et BOU a ceux qui aiment pas se jeux!!! LOL

NICOdeMETZ
NICOdeMETZ
Niveau 4
02 décembre 2004 à 23:11:36

et au fait...avant de faire un sandale et tout ben faut réfléchir...déja sur le jeux c écrit INTERDIT...ou plutot DECONSEILLER AUX MOINS DE 16 ANS...et puis, le jeux il sapel MAFIA, alors on a pas de mauvaise surprise ( bien au contraire...LOL ) ...quand on achete se jeux, faut pas sattendre a voir des trucs tout bo, tout gentil et tout rose...le jeux sapel MAFIA et le jeux est parfairtement crédible pour la MAFIA...crime, sang, insulte, trahison, bagarre, voln racket...et jen passe...alors c choquant, NON...car c la MAFIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
04 décembre 2004 à 09:14:28

c clair qui fo pas s´attendre a des petits lapins des fleurs des arcs-en-ciel :lol: c bien réaliste sa reflète bien la mafia

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:18:07

nan mais la les gars vous avez remarqué que c un fake ou quoi ? ??
on dirait que vous etes a fond dans ce qu´il dit alors que ca fait 4 fois que je dis sur ce topic que c un gamin de 14 ans ! !

SK8ATE888
SK8ATE888
Niveau 7
12 décembre 2004 à 02:17:05

y dit qu´il a un fils de 16 ans et il lui interdit se jeux? MERDE MULER TU A DIT A TON FILS QUE LE PERE NOEL NEXISTAIS PAS?TU LUI A DIT QUE SÉTAIS PAREIL POUR LA SIGOGNE ET LA FER DES DENT?

HAHAHAHAH QUEL BOUFFON SE MEC

He Muler!

FOU LE CAMP ENFOIRER DE MES 2 YA AUCUN PARENT QUI VIEN SE RENSEGNER SUR LES JEUX VIDEO ICI YA QUE DES PETITS SADIQUE QUI AIME SES JEUX ALORS ARRETE AVEC TES CONNERIES ET SA NOUS REGARDE SI ON AIME SA ALORS TON DISCOURE...

JTE LE RENTRE DANS LE CUL.

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:05:36

Ce topic a une forte emotionnelle.

C´est beau. :´]

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:37:18
  • portee emotionnelle
The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
13 décembre 2004 à 06:42:09

mr muller il est que tu te réveil ou que ton fils se revire vers toi ca a 16ans empecher son fils de sortir a cause d´un jeu video faut etre assé véritablement crétin je doit dire si tu a passé une plainte je suis convaincu quil se osnt moker de toi et qua tout se que tu leur disais la seul réponse ayant en retour étais " ouin , ouin messieur, ont vous retourne l´apelle , ouin messieur bonsoir bonne nuit povre crétin " tu est un povre crétin sans cervelle mr muller tu ne fait ta job de pere quau 1/4 ton fils est plus inteligent ue toi et cela grace au jeu video alors revien sur terre et lache les anné ou ont mal traitais nos fils sur ce bye

Warmanix
Warmanix
Niveau 6
04 janvier 2005 à 14:59:26

il a fait le meme truc sur GTA 3, GTA vice city, GTA san andreas et maintenant il s´en prend a un jeu qui n´est pas plus dangereux pour l´esprit que BOB LE BRICOLEUR LE FILM

La vidéo du moment