CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

WynoT
WynoT
Niveau 10
03 septembre 2003 à 00:59:47

haaaaaa
merci.

aureman
aureman
Niveau 8
03 septembre 2003 à 07:21:45

ouai petre que c q´un con qui n´aime pas les jeux violent alors il fait chier pour pas acheter ces jeux .

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
03 septembre 2003 à 08:41:09

muller a fait un mod de mafia se change tout le jeu en teletubbies :rire:

toute façon c est du virtuel...je nai pas d armes...
je suis pas fiché chez les keufs...

je nai jammais essayé abbatre mes profs d une balle en pleine tête(bien que ce serait une bonne idée...je vais y reflechir...)

aureman
aureman
Niveau 8
03 septembre 2003 à 14:35:27

va te faire foutre muller va sur le forums barbie

aureman
aureman
Niveau 8
03 septembre 2003 à 21:41:11

g un cadeau pour toi muller va surle forums de postal 2 il est 100 foi plus viollent.

-Sniper-Sam-
-Sniper-Sam-
Niveau 2
03 septembre 2003 à 22:59:41

Monsieur Muffler est tu ton cousin car il a un nom semblable a toi...Mais lui il est tres gentil lui il répare les voiture et fait du Bon BOULOT et toi quoi tu fait dans la vie monsion muller? ( a par emmerder le monde 24h /24h)

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
04 septembre 2003 à 08:57:40

faire des prières pour son fils suicidé....lol

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
04 septembre 2003 à 09:05:30

Madame Muller : )

aureman
aureman
Niveau 8
05 septembre 2003 à 20:57:37

Bon muller t passer ou ? Ta peur ? :lol:

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:29:31

muller, ta raison de se foutre de notre gueule, continue, ce forum est infecté de con je vois!!!

MAIS BORDEL PK VS REPONDEZ A CE TOPIC, PK VS CONTINUEZ A FAIRE DES DABATS SUR SI IL A UN FILS OUI OU NON PATATI PATATA, G DEJA MONTRE 36000 FOIS LE TOPIC DE FORUM GTA3 DONT MULLER DI QUIL A PRI SON PSEUDO AU PIFFE ET KI NEST QUUN GRO CON, ALORS ARRETEZ DE REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!

aureman
aureman
Niveau 8
06 septembre 2003 à 09:58:18

Ouai mais je voudrai dire une chose a muller
c de arreter d´aller foutre le brein sur le forums
de mafia et d´aller plutot sur le forums de POSTAL 2 il est 100000000000 fois plus viollent.

aureman
aureman
Niveau 8
06 septembre 2003 à 11:44:47

bon d´acore j´arrete de repondre sur ce topic

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
17 septembre 2003 à 16:44:58

Cet été, l’université d’Indiana a publié des informations sur un procédé permettant de visualiser l’activité du cerveau ( brain scan). Les images montrent ce qui se passe avec les enfants qui consomment beaucoup de jeux vidéos violents. Ce qui est fondamental, c’est l’effet de ces jeux. Ils réduisent la fonction cérébrale et causent d’énormes dommages au cerveau des enfants. Autrefois on pouvait dire: «Regardez, voici le poumon d’un fumeur et voici celui d’un non-fumeur». Vous compariez les deux radiographies et le résultat était étonnant.

Maintenant nous pouvons comparer le cerveau d’un amateur de jeux vidéos et celui d’un «non-amateur». Le résultat est tout à fait surprenant: On constate en effet que l’image du cerveau d’un enfant sain est toute colorée là où a lieu l’activité cérébrale. En revanche, chez l’amateur de jeux vidéos violents et de scènes de violence à la télévision, l’activité cérébrale est supprimée. Le lobe frontal, typiquement humain, siège de la raison, de la pensée, est déconnecté; seul le système limbique, la zone affective du cerveau, est encore en activité. Nous déconnectons donc le «cerveau cognitif» de ces enfants pour en faire des créatures totalement affectives. Et quand ils tuent dans ces jeux, c’est sans réflexion consciente.

Amitiés, R. Muller

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:59:52

Mr Muller c´est kaka...

skblllz
skblllz
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:08:37

500 messages! quel orgasme!

WynoT
WynoT
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:45:33

vous devriez tous être content vous avez donner 500 post a un con qui en mérite même pas 1.

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
08 octobre 2003 à 03:29:19

Cet été, l’université d’Indiana a publié des informations sur un procédé permettant de visualiser l’activité du cerveau ( brain scan). Les images montrent ce qui se passe avec les enfants qui consomment beaucoup de jeux vidéos violents. Ce qui est fondamental, c’est l’effet de ces jeux. Ils réduisent la fonction cérébrale et causent d’énormes dommages au cerveau des enfants. Autrefois on pouvait dire: «Regardez, voici le poumon d’un fumeur et voici celui d’un non-fumeur». Vous compariez les deux radiographies et le résultat était étonnant.

Maintenant nous pouvons comparer le cerveau d’un amateur de jeux vidéos et celui d’un «non-amateur». Le résultat est tout à fait surprenant: On constate en effet que l’image du cerveau d’un enfant sain est toute colorée là où a lieu l’activité cérébrale. En revanche, chez l’amateur de jeux vidéos violents et de scènes de violence à la télévision, l’activité cérébrale est supprimée. Le lobe frontal, typiquement humain, siège de la raison, de la pensée, est déconnecté; seul le système limbique, la zone affective du cerveau, est encore en activité. Nous déconnectons donc le «cerveau cognitif» de ces enfants pour en faire des créatures totalement affectives. Et quand ils tuent dans ces jeux, c’est sans réflexion consciente.

Amitiés, R. Muller

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 octobre 2003 à 12:44:07

Une etude a demontre que la vision panoramique des joueurs etaient meilleure que la moyenne. C´est du au fait qu´ils sont habitues a surveiller l´entierete de leur ecran quand il jouent.

Une autre etude avait analyse le fonctionnement du cerveau de quelqu´un en train de jouer a un jeu video. Le resultat montrait que ce joueur avait une activite cerebrale equivalente a celle d´un pilote d´avion dans une situation d´urgence.

Amities, Moi et j´aime pas les enfants donc s´ils s´entretuent tant mieux ; )

lebelge13
lebelge13
Niveau 5
08 octobre 2003 à 20:11:47

on devrait faire enfermer ce gars dans un asil de fou ce jeu n´est pas violent j´i suis rester 14h d´afiler et je ne suis pas devenu un serial kiler alor arete de poster tes message muller t´est meme pas digne detre axepter sur jeux video . com
il n´orait meme pas du valider ton inscription aler vas jouer a la pouper c´est pas trop violent ? ?pour toi

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:15:22

Ken battait Barbie chez moi... ; )

La vidéo du moment