CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA dangereux pour le cerveau!!!

Beta_testeur
Beta_testeur
Niveau 7
01 septembre 2002 à 23:30:31

kernel_32 et moi pour modero de mafia

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:31:31

ya ke sur le bla-bla ke yen a 2
sinon c tjs 1...sorry...

kakoku
kakoku
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:32:33

Bon puisque vous n´arrivet pas à vous entendre, je serai modéro de MAFIA, je n´ai pas envie mais ce sera le seul moyen de mettre fin à votre guerre.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:33:09

commence pas comme ca kakoku stp...
on te connai qd meme...

mafia18
mafia18
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:33:36

dit au fait , je veux po etre mechant mais tu sors d ou beta_testeur????????

Beta_testeur
Beta_testeur
Niveau 7
01 septembre 2002 à 23:36:50

De gta3

alours
alours
Niveau 6
03 septembre 2002 à 12:03:59

Si son gosse est assez con pour reproduire ce qu il fait dans le jeu dans la realite faut vite l´enferme dans un asile

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
12 septembre 2002 à 15:51:34

Ce Mr Muller laisse un message copié (c´est le même mot à mot à chaque fois) dans tous les forums de jeux violents ou immoraux (GTA3, SOF, SOF2...). Une fois j´ai fait une réponse un peu forte sur le forum de SOF2 et puis le topic a été supprimé... Etonnant non?

al_cartone
al_cartone
Niveau 3
12 septembre 2002 à 16:00:34

à quoi sert d´interdire?
à pousser ton fils à essayer de jouer par tous les moyens?
en france l´alcool est interdit aux mineurs, il est dangereux, hé bien ils ne se gènent pas pour en consommer sans aucune modération...
ainsi va la vie et c pas chirac qui changera ca.
n´empeche que ton message ressemble à une blague, il est pas très crédible.

bref si un jeune à un cerveau correct il sait faire la part des choses entre le bien et le mal, et il saura apprécier mafia sans vouloir faire comme dans le jeu...
je me souviens quand j´avais 10ans ils passaient ken le survivant à la tv, c pas pour ca que je suis devenu dingue et que je veux tuer tous le monde...
il faut pas nonplus nier qu´il y a des faibles d´esprit qui se laissent prendre au jeu et après se prennent pour de la racaille
l´éducation fait sans doute la différence.
bientôt il va falloir apprendre aux parents à éduquer leurs gosses...

Nihilistic77
Nihilistic77
Niveau 6
12 septembre 2002 à 16:15:45

Entièrement d´accord avec toi Al Cartone, mais je pense que ce MrMuller est une "private joke", un mec qui se marre devant les discours cathos de service et qui veut emmerder le monde avec ça sur des forums... Je pense qu´il doit bien se marrer là, parceque le "gloria alleluia" ça va un peu loin quand même... On dirait qu´il a fait une caricature du discours de l´association Familles de France, une bande de catholiques en manque de morale et de vertu... Blague à part, le pire avec le discours de Famille de France, c´est qu´ils voudraient faire interdire tous les jeux où on tue des "monstres", des "gens" alors que ça fait partie d´un tout, d´un scénar (comme dans un film), et qu´à une époque ils recommandaient des jeux comme Tomb Raider, jeu dans lequel tu es obligé de buter des espèces d´animaux en voie de disparition, qui à l´origine ne t´ont rien fait du tout... Je me demande donc quels sont les chemins qu´ils empruntent pour fonder leur éthique... Je trouve ça très douteux, mais je suis heureux de constater que cette association de culs bénis pèse de moins en moins lourds en France.

P.S.: je ne critique pas la conviction religieuse de ce genre d´individus, mais ce qu´ils font de la religion. Je ne crois pas en Dieu, mais je respecte ceux qui y croient, et je ne pense pas que des gens qui ont la Foi recommenderaient un jeu qui porte atteinte à l´environnemment en même temps qu´ils interdiraient un jeu ou un film déstiné à la catharsis du peuple...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:34:48

je vs laisse faire vos grands débats...tt en sachant ke c un membre du forum ki en sera content...

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
12 septembre 2002 à 17:36:03

Mouahahahah... Mulder est de retour ^_^ . ... On voit que non tu n´as pas joué à MAFIA car il n´a rien de malsain... au contraire, il explique le parcours d´un Mafieux qui se repent de ses pêchés et qui dans un sens regrette... Va falloir arrêter avec ta lubie de tout interdire, ça frole le fachisme ce que tu fais ! !! Et si encore une fois ton fils à 16 ans est incapable de faire la distinction entre un jeu et la réalité, bah pends-le, ça nous fera des vacances !

shrebder
shrebder
Niveau 3
12 septembre 2002 à 17:41:00

Sans doute un membre de Familles de France ?

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
12 septembre 2002 à 17:50:46

Je plein son fils . et si vous narivez pas a faire la diference entre le jeux video et la realite faut aller consulter.......

Dids27
Dids27
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:24:39

EH FILS DE P***
ENCU*** DE TA R***

T´es qu´un myto en fait t´es un gars de notre age!!!!!!!!!!!!pas mal!

Validus
Validus
Niveau 30
12 septembre 2002 à 18:39:17

vous voyez dids27,c´est ce genre de types qui ne doivent pas jouer a mafia

Validus
Validus
Niveau 30
12 septembre 2002 à 18:41:00

vous voyez dids27,c´est ce genre de types qui ne doivent pas jouer a mafia...

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
12 septembre 2002 à 19:08:36

Voici de quoi clore le débat et vous convaincre une bonne fois pour toutes.

Article paru dans une revue scientifique américaine que j´ai pris le temps de traduire pour vous.

Cet article concerne le jeune homme allemand qui a tue 13 professeurs et 4 élèves en allemagne.

C´était un garçon calme est discret qui portait des vêtements simples, ce genre d´ado qu´on ne remarque pas dans une cour d´école.

Il était amateur de jeux vidéo violents et fan de musique très agressive. Il appréciait particulièrement le groupe Spliknot, qui a un penchant pour tout ce qui est macabre....

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

"Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leur renvoie une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des concers.

Amitiés, R Muller

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:32:08

lol lol lol le cousin de muller...

kakoku
kakoku
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:34:09

Moi je suis d´accord avec tout ce qui est dit dans ce topic, je suis ni pour, ni contre, bien au contraire!

La vidéo du moment