CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les details du jeux ki vous font rires

Korben007
Korben007
Niveau 5
01 septembre 2002 à 20:41:56

voila dans les quelque 10 min de jeux ke j´ai pu jouer avant ke win me me le plante toutes les 5 min, j´ai pu remarquer des petits details marrants,
- par exemple un flic me colle un pv parce ke je roulais trop vite ( donc comme je suis un bon citoyen je m´arrete pour regler l´amande )le policier passe de l´autre coté de la voiture pour venir me voir, et d´un seul coup il se fait ecraser par un voiture ki roulait vachemnt vite.
gt mort de rire, je suis retourné en voiture et g continuer (mais pas longtemps g planté ensuite ; -( mort a win me )

a vous maintenant

+

Korben007
Korben007
Niveau 5
01 septembre 2002 à 21:18:58

uup !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 21:52:51

vu ke je ne veux pas te piquer la parentée de cette idée, je propose d´élargir le sujet o bugs et bugs marrants du jeu en plus des histoires marrantes ki ont peu ns arriver

je peux créer 1 otre topic si tu veux mais autant ke tu gardes la parentée de l´idée de base

SnakekanS
SnakekanS
Niveau 5
01 septembre 2002 à 21:57:50

moi j´ai faite une cascade à la "rapide et dangereux"..comme dom à la fin quand y rentre dans la van pi qui lève en l´air etc.

j´ai pogné la cloture pi le char à levé en fesant de vrille pi j´ai passé par dessus un char pi chu atteri sur le côté mais le char à retomber sur les 4 roues après

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
01 septembre 2002 à 22:10:11

Dans une des missions au début, ou la mission de routine dégénère et je dois sauver mon pote ki se fai tabasser dans la maison loin de la ville et où il faut passer par dérrière... j´avai pa trop de vie et y avai un chien et le chien ma attaqué et chuis mort : un mafieux tué par un chien à la con hehe..

sinon y a un détail qui m´enerve un peu c a chaque fois qu´on voi un clope ou cigard dans les cinématique y a la fumé mais le feux lol, on dirai que leur clopes sont éteinte.. même quand il tire sur la cigarette on voi pa de braise du tout du tout :P

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
01 septembre 2002 à 22:36:21

dans la meme mission ou ya le sale cleps ki ma fait peur : ) beh si tu te met a la fenetre et k´il te tire dessus après tu t´abaisse tu t´aproche du mur et avec tes poing tu c tuer celui derrière le mur . .. et meme prendre son armes . .. enfin . .. : ) lol !

Vereth
Vereth
Niveau 6
02 septembre 2002 à 01:02:37

Un detail amusant qui m´est arrivé :
Dans la toute premiere mission quand on est coursé par les mafieux et qu´on est dans le taxi avec les 2 gaillards et qu´il faut les semer,la voiture me collait au cul,les mecs envoyaient des bastos de partout,je prend une cote je me retrouve face a un tramway,je deboite violemment,mais DOMMAGE la caisse des autres mafieux l´a pas vu,ils rentrent dans le tram´ a pleine bourre conclusion pas besoin de les semer,chauffeur mort et son pote super blessé.
Mission success! :))))

Wazo
Wazo
Niveau 7
02 septembre 2002 à 10:19:07

Moi ce qui m´est arrivé gt a pied courser par 4 flics en file indienne, je me suis arreter sur les rails du tram´ j´attends, petite roulade sur le coté et petite brochette de flics scratché par terre au tram´...

aer
aer
Niveau 7
02 septembre 2002 à 12:05:16

Moi c´est en faisant la mission où on doit protéger la fille. J´ai tabassé 3 4 punks qui voulaient l´aggresser et ils se sont enfuits. Mais je les ai suivit en courant avec un couteau à la main et ils préférés se jeter sous les roues des voitures plutôt que d´avoir affaire à moi ; )

ATENTION CE QUI VA SUIVRE CASSE UN PEU LE JEU SI VOUS N´EN ETES PAS ENCORE A LA:

Le moment culte est à la fin de cette mission : )(première scène d´amour en 3d temps réel dans un jeu!)

Bon sinon il y en a tellement des bons moments dnas ce jeu que c´est difficile de tout dire.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:01:34

Il y avait une scene d´amour 3D temps réel dans Nomad Soul

aer
aer
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:23:08

ouaip mais habillé!

aer
aer
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:23:43

et là c´est tourné façon film c´est surtout ça qui est tripant

Deaththornkille
Deaththornkille
Niveau 5
02 septembre 2002 à 15:32:23

Tu as pas des screens, qu´on voit un peu ce que ça donne ?

Mail moi !

Mon site : www.mafia-the-game.fr.st

aer
aer
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:35:44

c´est censuré façon téléfilm mais si ça t´interresse je peux faire deux screenshot.

osamu
osamu
Niveau 6
02 septembre 2002 à 15:44:44

ouais, stp, pour voir à quoi ça ressemble...lol

aer
aer
Niveau 7
02 septembre 2002 à 15:45:19

arf les screenshot déconnent j´ai l´impression

Deaththornkille
Deaththornkille
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:20:34

Arrête AER, prends HyperSnap DX et tu verra, les screen ne vont pas déconner ...

Korben007
Korben007
Niveau 5
02 septembre 2002 à 16:24:19

j´yest jouer encore 5 min mais apres ca a planté , et je me suis mit devant une file de voiture , je suis sortie( ils me claxonnaient tous lol) j´ai pris un pompe et j´ai tiré ds las 4 route d´une voiture, les pneus on crever, et je me suis degager de la route, ensuite , j´ai regarder la voiture, , et le gars arrivait plus a la controler, il c prit une cabine telephonique , lollololol bon bas ensuite g planté :-(

aer
aer
Niveau 7
02 septembre 2002 à 16:31:29

nan mais c´est pas ça le prob deaththorrnkille(j´ai hypersnap), c´est simplement que la séquence ne vient qu´après une mission de plus de 5mn, c´est un peu énervant de se la retaper. En fait mon screen était pourri ça rendait pas.

osamu
osamu
Niveau 6
02 septembre 2002 à 16:53:54

stp aer... :(