Hello ! Savez-vous la date de sortie de ce jeu pour la version européenne ? Merci d´avance. Et est-ce que jeu ressemble à GTA3 ou le style est différend. Cela fait tellement longtemps que j´attends un jeu de la mafia !!! Bye.
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:24:34
+ réaliste ke gta3 sinon moins axé p^tètre masacre à tt pris mais tu peux qd meme
mardi et vendredi la sortie(non-officielle et officielle)
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:26:32
non c´est different dans le sens ou le mode story est scenarisé(on se croirait dans un film),le gameplay est different(mafia joue la carte du realisme)et la difficultée autrement corsée.ppour la date il sort soit ce mardi soit le 6 septembre mais il sort d´ici quelque jour c sur.
slavabykov
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:27:02
Merci c´est cool car je trouve GTA3 pas très réaliste en effet avec ces bonus, etc.... Y a t´il une démo disponible de ce jeu ? ?? Et l´histoire tient-elle la route ? Le jeu est-il vraiment ambiance mafia ? Merci encore, je trépigne d´impatience...
Krazymond
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:32:24
L´histoire tiens excellement la route (un vrai film serieusement), l´ambiance est on ne peut plus proche de la mafia,et pour la demo j´en doute mais franchement je doute que quelqu´un puisse etre decu de ce jeux et je le conseille vivement.