CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme a la villa

SiRSYR
SiRSYR
Niveau 3
01 septembre 2002 à 14:12:30

Hé les gars vous seriez po koi faire impossible de tous les butez son au moin 20 avec des fusil a pompe et moi j´ai ke 6 balle de colt 1911 et une bat de baseball ,

C´est la mission avec salvatore meme ke il ouvre la porte de la villa de Selieri

Jcris a l´aide c la mission apres la ferme

SiRSYR
SiRSYR
Niveau 3
01 septembre 2002 à 14:36:07

Up !!

SiRSYR
SiRSYR
Niveau 3
01 septembre 2002 à 18:01:49

ip

SiRSYR
SiRSYR
Niveau 3
01 septembre 2002 à 18:02:19

up*

cdivx
cdivx
Niveau 4
02 septembre 2002 à 14:27:24

UP

cdivx
cdivx
Niveau 4
02 septembre 2002 à 22:22:28

Je suis aussi coincé Up please

SiRSYR
SiRSYR
Niveau 3
02 septembre 2002 à 22:38:25

Wazo ma dit comment faire :

alors enfaite :

1/ tu cours sur la gauche et avac la bate alros ke il est de dos avec la bate charger au max tu le frape dans la tete

2/ passe par les buisson tu contourne la fontaine et tu te cache derriere les buisson en attend ke le gars k ifait le gai descend et kand il est de dos tu fonce lassomer pareil

3/ apres tu rentre et t´assome la dame de menage sinon elle risk de prevenir les autre

4/ tu pass par la cuisine tu prend la porte a la droite monte les escalier va a la porte au fond et demande et va voir le coffre et apres descend et repasse par le meme chemin et apres Mission accomplie

aer
aer
Niveau 7
02 septembre 2002 à 23:32:49

en fait j´ai trouvé mieux moi.
tu avances dans l´allée principale et tu t´arrêtes en t´accroupissant. Tu regardes à gauche et tu attends que le garde fasse demi-tour. Ensuite tu prends l´allée à gauche accroupis et tu vas jusqu´au bout puis tu attends de ne plus voir le mec sur la terrasse. Tu cours rapidement sur le côté de la maison où une porte est fermée. Tu demandes à Salvatore de l´ouvrir puis tu montes les escaliers accroupis le plus vite possible. Tu es à l´étage de la villa et il ne reste plus qu´à trouver la pièce avec le coffre.(pas besoin d´allez au rez de chaussée où est la bonne) Ensuite bon courage car la mission d´après c´est s´échapper de cette villa et c´est bcp moins simple ;)

cdivx
cdivx
Niveau 4
02 septembre 2002 à 23:46:47

Merci les gars;)

SiRSYR
SiRSYR
Niveau 3
03 septembre 2002 à 00:17:03

bas la tecknik de wazo est mieux car kand tu reviens personen te fait chier

aer
aer
Niveau 7
03 septembre 2002 à 01:58:06

je comprends pas, parce qu´après être arrivé au coffre c´est une séquence cinématique qui se déclenche, avec le boss qui revient du théatre plus tôt que prévu. Donc c´est pas une question de technique. En général dans ce jeu il n´y a pas de cinématique pour rien alors je pense que la technique de ton ami déclenche un bug.

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:21:13

bah moi j avance en me bassan ds le jardin, une foi que je voi pa de garde a gauche je fonce vers la porte ki est sur le coté gauche du batiment, je rentre (grace à salvatore ki ouvre la porte pr moi), je vai jusquau coffre ensuite y a la cinématique et la je prend la voiture du boss qui est revenue du théatre (en demandan à salvatore de louvrir...) et je fonce : ) y a pa besoin d assomer ou de buter ki ke se soit :P

aer
aer
Niveau 7
03 septembre 2002 à 14:45:30

yep je fais comme toi. C´est la technique de Wazo qui est un peu bizarre. M´enfin on peut faire comme on veut.

Beta_testeur
Beta_testeur
Niveau 7
03 septembre 2002 à 14:48:50

Pour la mission au il faut amener sarah chez elle.

Au debut ya 3 mec qui a grese moi et sara et il faut faire quoi je les ai tous tuer et sa fair rien de plsu et sarah arrete pas de demander de laide en se protegent avec les bras.aidez moi svp.

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
03 septembre 2002 à 14:55:59

pollueur de topic ! pffff