T´es le meilleur mon gars, si seulement tout le monde était comme toi sur ce forum.
Jason-Fly
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:24:03
merci ces cool ca marche par contre je vais meme pas a 1 ko ;( mais bon merci quand meme
PifGadget
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:26:24
doucement allez y molo ça va pas tenir
Jason-Fly
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:28:58
oui, moi jai couper devait y avait avoir trop de monde mais merci quand meme ses cool de ta part
job22
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:30:53
ta ou quelqu´un a pas un ftp plus rapide que du 2 ko svp
Jason-Fly
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:33:34
moi je dit attendais au moins une petit semaine ya trop de monde pour l´instant qui essaye de le downloader ;(
PifGadget
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:35:17
j´ai mis une autre ip dispo sur le forum
barbituric
Niveau 1
01 septembre 2002 à 13:37:22
p´tite question pour un novice, j´utilise cute ftp, et il me demande un mot de passe etc... pour le ftp cité plus haut , y faut rentrer quoi un grand merci!!
PifGadget
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:42:44
utilise flashfxp 2.0
PifGadget
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:44:49
ça y est le serveur est out
barbituric
Niveau 1
01 septembre 2002 à 13:46:41
salut pif, tu t´y connais un peu en irc?
PifGadget
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:48:09
non
cartman7
Niveau 5
01 septembre 2002 à 15:37:49
C´est la version finale et en fr? croyais qu´il sortait pas encore lol tant mieux en tout cas!!
xaintrailles
Niveau 4
01 septembre 2002 à 19:41:48
Quest-ce que vous faites les gars ? le ftp n´est pas mort du tout, je download même à 25-35 Ko/s ! Réessayer vous verrai.
Mercuicio
Niveau 2
01 septembre 2002 à 19:54:53
excuser moi les gars mais je suis un bleu et je sais pas comment le DL