salut tout le monde je voudrais savoir si mafia est sortit en france. Et aussi je voudrais savoir si il n´est pas sortit en france comment vous pouvez l´avoir; ok vous l´avez probablement telecharger mais ou ? pkoi personne ne donne exactement ou il l´a telecharger avec Edonkey y´a pas Mafia ce sont tous des FAKES dont le fakes (mafia.full game) voila alors dite-nous ou vous avec telecharger Mafia the city of lost heaven sa serait bien sympas. Moi perso je pense a un gang organiser sur ce forum pour faire croire au gens qu´il ont mafia en posant des questions sur le jeux pour qu´on les aides la ou ils sont bloquer ect......
Korben007
Niveau 5
31 août 2002 à 17:04:45
n´importe koi un gang lol, ceux ki ont des ftp (radin) veulent pas les donner , donc a par irc ki est surcharger et edonkey a 2ko/s , bas ya rien pour le dl on attend vendredi ;-(
Krazymond
Niveau 10
31 août 2002 à 17:04:49
nan si tu veux des screens t´en auras mais il est sur le donkey (mafia.cd1.fairlight...)sur 3cd
touftouf_53
Niveau 5
31 août 2002 à 17:39:38
c ki IRC!
hardcorga
Niveau 8
31 août 2002 à 17:43:08
LOL, touftouf , IRC c pas une personne , mais un logiciel, qui te permet d´acceder a des salons de discussion, ou tu peux également faire l´échange de fichier, un peu comme un logiciel d e pear to pear. ;)
_STABILO_
Niveau 6
31 août 2002 à 18:53:31
va sur www.sharereactor.com ya ts les nouveaux jeux sur edonkey dont mafia