CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de la nuit

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 septembre 2002 à 00:14:40

lol...
regarder les mecs...fo avoir envie
et puis si ta prof parle bcp et écrie pas bcp...

mais bon, c pas grave

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 septembre 2002 à 00:15:39

bon, vu ke je bosse demain, je vé y aller
je referai ptètre 1 tour juste avant de pieuter...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
05 septembre 2002 à 00:16:47

ouais ok a plus et si tu reviens plus bonne nuit.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 septembre 2002 à 00:54:52

bonne nuit...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
05 septembre 2002 à 03:53:14

debout ! bande de gnous ; )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
05 septembre 2002 à 10:05:30

(Elliiiis avait constaté que tout le monde avait déserté le forum de GTA3. Comme il était bête, il décida d´en faire autant et de s´installer sur Mafia. Le seul problème, c´est qu´il ne connaissait pas Mafia. Elliiiis se dit que finalement ce n´était pas vraiment un problème puisque de toute façon il n´avait jamais joué à GTA3 plus de 20 minuntes. Celà ne serait donc pas un problème. Quand il s´était levé ce matin il avait constaté qu´il était seul à la maison. Alors, l´idée lui vint de poursuivre son roman. Seulement, une chose clochait : il n´avait pas d´inspiration. En entrant sur le forum de mafia, il s´était dit : "Tiens, je vais voir s´il y a un nouveau mod´". Et non, bien que son ami Kernel s´obstina à mettre son adresse lorsqu´il laissait un message, son pseudo apparaissait toujours en bleu. Alors, là il eu l´idée de laisser son adrsse, pour voir comment ça faisait "elliiiis" en bleu. Et pis comme ça, s´était-il dit, si quelqu´un m´écrit ça fera un peu d´animation à ma boite aux lettres. Dehors, le soleil sintillait derrière l´épaisse couche de nuages noirs. Il pleuvait. Il faisait froid. Elliiiis se dit que ce n´était pas encore aujourd´hui qu´il irait à Paris avec ses amis... Puis il cliqua sur "Poster le message".

ellis
ellis
Niveau 10
05 septembre 2002 à 10:06:58

(Elliiis se rappela qu´il avait un autre pseudo. Le pseudo des jours meilleurs...)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
05 septembre 2002 à 10:53:13

Kernel ca en jette ton nom en rouge.
Vive kernel notre bon modero.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
05 septembre 2002 à 10:54:15

Kernel ca en jette ton nom en rouge.
Vive kernel notre bon modero.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
05 septembre 2002 à 13:40:07

(Il avait fallu quelques heures pour que son rêve s´accomplisse. En rentrant du lycée ce jour la. Il avait même remarqué que le soleil était revenu. D´ailleurs il avait même enlevé le pull qu´il avait hésité à prendre ca matin là. Il faisait presque chaud. Aujourd´hui il avait revu Chloé. Il n´avait jamais remarqué a quel point elle était jolie. Elle lui avait souri. Demain, il irait lui parler, c´était sûr. Il avait repris le chemin de chez lui. Il ne savait même pas son âge. Simplement son prénom. Se rappelait-elle seulement du sien. Bof, il aurait tout le temps de songer à cà se soir. En attendant, il n´avait qu´une préocupation. Le forum de Mafia. Son coeur battait à tout rompre comme la fois ou il regardait le match de la Coupe du Monde quand son équipe a gagné. De toute façon elle avait fini par perdre. Non. C´étatit bien plus intense, l´enjeu le concernait. Il se connecta. Quelques secondes qui lui parurent être des heures entières. Fébrilement il tapa l´adresse du site. Comme c´était long ! Pourquoi le réseau devait être saturé aujourd´hui ! Pourquoi lui ? Enfin, il cliqua sur "Mafia"... "Tiens, le forum de la nuit, a cette heure ? C´est encore ce crétin d´elliiiis qui laisse des messages à la con". Un moment, il fut tenté de ne pas cliquer. De toute façon il écrivait des trucs nazes. Des romans à deux balles. Pourtant, sa curiosité était telle que pour rien au monde il n´eut quitté son PC maintenant. Même pour Chlo... Sauf... sauf peut-être pour Chloé. DRRRRRIIIING. "Merdre, qui ça peut être ? ". DRRRRRII-DRRRRI-DRRRRIIIIIINNNNNG ! ! "C´est qui ce couillon ? J´ARRIVE ! ! ! " DRRRRING. Il craqua. Il se précipita verse la porte d´entrée. Ouvrit brusquement... "Salut, ça va ? On se demandait si tu... - NAAAN ! " Il claqua la porte de colère. Il courrut jusqu´à son PC... il était complètement ivre de colère et de joie mélangés. Lentement il cliqua sur le "topic de la nuit". Lentement, la page se chargea... il vit.)

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
05 septembre 2002 à 14:15:43

CHAPITRE II

(Elliiiis se réveilla difficilement ce jeudi là. Bon d´accord, il était dix heures... et alors il avait pas veillé tres tard hier ? Il était directement allé continuer son roman sur le forum de Mafia. Il utilisait le "topic de la nuit", parceque le "topic du modéro" n´existait pas encore. Il était néanmoins pressé de l´inaugurer. Il avait constaté ce matin que son pote Kernel, n´avait oujours pas été promu. C´était imminent, se dit-il, ça n´eut pu tarder. Il aimait employer des temps compliqués. Là, c´était du Plus-que-parfait du subjonctif. Bref, il donnait dans l´horreur de la langue française. Comme il n´avait pas faim, ce qui était de plus en plus rare, il prit sa douche. Dehors, il faisait presque beau. Lorsqu´il revint vers 13h30... quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que Kernel était enfin modéro. Ca l´a fait rire. Il pensa : "Héhé ! C´est le début des emmerdes p´tit gars"... puis, ému, il sourit en contemplant "Kernel_32" en lettres de feu. Enfin, il y aurait quelqu´un d´heureux ici.)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:53:36

voilà tes lettre de fau elliiiis...

c tjs ossi lol ton truc
yen a ossi sur gta3 ou je peux me limiter à ce forum ci?

Tankian
Tankian
Niveau 8
06 septembre 2002 à 01:07:46

Vous faites preuve d´un talent non négligeable mr Elliiiiiiiiiisssssss,veuillez accepter l´expression de ma plus sincère admiration,vous dvriez écrire des livres

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
06 septembre 2002 à 02:23:01

oh un gnou....mais je le connais celui-là

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
06 septembre 2002 à 17:27:46

titane>>>yen a 1 troupeau, ke veux-tu...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
07 septembre 2002 à 00:39:56

(Ce dimanche là, en rentrant chez lui où l´attendait sa jolie chatte, TITANE ne pensait qu´à une chose. Non ce n´était pas au film érotique habituellement programmé le dimanche tard dans la nuit sur les plus mauvaises chaînes de la télévision française. Ce n´était pas non plus à Poupoune, sa chatte afghane dont l´oreille droite avait été arrachée à la suite d´un tour dans le sèche-linge, ni à Céline Dion, dont l´affiche du dernier concert embellissait majestueusement le mur de sa chambre. Non, il n´avait qu´un chose en tête, son "forum de la nuit". Pourtant il savait bien que son combat démesuré contres les hordes de GnoUs était inutile, chimérique. Il savait en plus que depuis l´intronisation de Kernel et la montée en puissance de Mafia, son forum était menacé d´extinction. Il avait beau inventer chaque soir de nouveaux divertissements, même kakoku ne dégnait que tres (trop) rarement venir. Il se consolait en venant ici et en repensant au bn vieux temps... GTA3 était encore vendu à plus de 12€ et le forum ne s´était pas perdu dans les tréfonds de l´oubli. Malgré une radieuse journée d´hiver, en ce 24 février de l´année 2003, TITANE n´avait pu réprimer un douloureux sentiment de regret. Il se rappelait avec éotion les bons moments de la fin du forum... la guerre des machins en "ou", les GnouLs ou les FnoUs (que tout le monde avait finit par oublier) était pourtant perdue depuis longtemps... il avait même un temps songé a s´installer sur le forum de "FIFA 2003" ou un truc débile dans le genre mais la lutte était trop rude... le combat était perdu d´avance... et le jour de noel où Rockstar avait officiellement proclamé que, non, mille fois non, le MM n´existait pas, alors que le même jour, il avait appris la fin de la distribution de jouets dans le "Happy meal"... Trop démotion ce jour là il avait craqué. Ce dimanche pourtant, il considérait tout ceci avec amertume, certes, mais non sans une certaine sérénité. Car même les meilleures choses ont un fin. Pourtant, il se remémorait toute la foules des bons souvenirs qui lui procurèrent les longues nuits passées à discuter sur le forum. La fois où ils avaient dépassé les 18000 messages, celle où ils avaient cru qu´elliiiis avait arrêté de poster ses messages. Non, sa vie ne s´arrêterait pas au forum de la nuit. Non, il ne omberait pas dans l´oubli... OUI, il ferai son come-back... mais comment ? TITANE s´effondra en larmes sur la toile cirée de la cuisine et Poupoune, qui n´avait rien mangé depuis trois jours lui déchiquetait le mollet gauche.)

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
07 septembre 2002 à 02:10:28

(Samedi matin. (NDR : Comme dans les mauvais films américains, sur fond de musique militaire, ca s´affiche au milieu de l´écran avec un bruit de machine à écrire : "Nevada - 18 juillet 2000 - base secrète américaine de Suck Valley" vous voyez, quoi ? Bon, je recommence) Samedi matin. Bruxelles, Belgique. 12 heures 14. Il y a du monde devant le lycée ce matin. Kernel après s´être rongé tous les ongles de ses mains, et n´ayant plus ceux de ses pieds à disposition, tourne en faisant des petits ronds sur le béton devant la sortie de l´aile gauche de bâtiment. Mais que faisait-elle ? Il était si angoissé, que son estomac faisait des noeuds dans son ventre, il avait envie de vomir. Non, ce n´était pas le contôle de math qu´il venait de foirer qui l´angoissait autant. D´ailleurs si vous suivez depuis le début, vous savez ce qu´il attend. (NDR : hum, pour savoir si des gens me suivent depuis le début, ils seraient gentils de se manifester ci-après). Mais pourquoi ne venait-elle pas ?
"Chloé, je n´irais pas par quatre chemins : je..."
Non, ça, c´était nul comme version.
"Chloé, depuis ce jour où je t´ai rncontré pour la première fois, mon coeur ne..."
Ca aussi c´était nul...
"Chloé. Stop. Vais être franc avec toi. Stop." Trop télégraphique ! Il fallait essayer un méthode plus douce, le poème ?
"Oh, ma chère Chloé, pouvez vous deviner,
L´angoisse qui m´habite, quand je vais me coucher,
Et que dans la froideur solitaire d´un lit,
Je m´exerce aux plus sordides..."
Non, non, non et NON ! C´est beaucoup trop nul. De toute façon elle va le trouver nul. De tout façon il était nul. De toute façon cette fille était trop bien pour lui. Et de toute façon, il aime pas les gens qui sortent toujours une demi-heure après les autres. Il commençait à déprimer. Il se sentait si seul tout à coup ! Il ne savait plus quoi penser. Et dire que si ça se trouve en ce moment, il y´a un petit malin qui s´amuse à flooder sur mafia ou à vendre des jeux piratés sur SON forum à LUI ! C´était impensable. Il se dirgea précipitament vers la sortie. Non, ça ne se passerait pas comme ça ! Tant qu´il serait vivant, jamais UN pédalo ne ferait la loi sur ce forum. Ce serait le début de la fin. L´anarchie la plus totale, le début du quart du commencement de la fin. La rébellion. La résisatance contre son pouvoir oppresseur, impérialiste et toutpuissant. Ce serait... "Excuse-moi ! ". La pauvre était toute essoufflée de courir derrière lui depuis dix minutes. "J´ai pas le temps ! -J´ai un truc à te dire ! -Désolé, j´ai autre chose à faire ! ". Alors, un peu déçue elle partit. Toute triste la Chloé. "Quoi ? C´était Chloé ? T´aurais pu me prévenir quand même, j´étais pas au couurant, tu l´avais pas dit ! C´est dégeulasse ! " Kernel se réveillait enfin, mais qui voulait-il que ce soit ? La concièrge ? "Oh, c´est bon, hein, elliiiis ! Tu me gonfles, tu vas te la fermer." Mais Elliiiis, lui continuait son rôle de narrateur, insensible aux injonctions de Kernel. De toute façon, si il se la fermait, c´était tant pis pour lui...

"Vas-y ! "

"Bon, elliiiis, je m´excuse. tu peux continuer, s´il te plait ? "

"Bon, tu soule, toi ! Merde, je vais pas continuer tout seul ! Chloé ! Pars pas, c´est à cause de lui, je vais t´exliquer..."

Bon, alors, tu vois que si je me la ferme, tu aurais eu du mal à finir tout seul. "Je m´excuse elliiiis, mais il est tard, alors finis ton histoire" Elliiiis repris donc son histoire. Chloé s´était éloignée, un peu triste. "Ca tu l´as déjà dit ! " Elliiiis désespérait qu´un jour Kernel arrête de se moquer de lui. Il la poursuivit jusque sur la place de la mairie. Le soleil dispensait ses plus beaux rayons sur une scène touchante de naïveté et de candeur. Il les réchauffait et les aidait. "T´avais un truc à me dire ? -Oui, mais c´est un peu difficile à dire comme ça. -Moi aussi, j´avais un truc à te dire Chloé..." Il la serra dans ses bras tendrement. Elle lui offrit son plus beau sourire. "Chloé, je..." elle lui coupa la parole par un doux et passioné baiser.)

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
07 septembre 2002 à 02:48:47

écrivain et pas lecteur !
ça m´épate moi je fais les deux
il faut de la curiosité pourtant

au fait, pour le forum de la nuit,
le job est parfois chiant, mais faut le faire !

bonne nuit

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
07 septembre 2002 à 08:52:24

titane>>>je passe avant d´aller pieuter : ))
elliiiis>>>tjs ossi fertile...j´ai une copine mnt, ca me changera...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
07 septembre 2002 à 11:22:48

(Un mal de crâne ce samedi matin là. Le cerveau en bouillie. Et de cette bouillie sortait chaque jour un épisode de ce roman. Il n´arrêtait pas d´entendre parler de Mafia : celà le rendait dingue, puiqu´il savait qu´il devrait attendre au moins lundi avant de pouvoir y jouer... De toute façon, rien à foutre, un jour il s´achèterait GTA3, non mais y´avait pas de raisons, merdre ! Le soleil pointait le bout de son nez, il faisait moins froid aujourd´hui, pourtant, son n´écharpe n´était pas de trop. Elliiiis avait, selon l´expression, la tête dans je ne sais quelle partie de son corps... et ça n´avait pas l´air de s´arranger. Un yaourt et un compote au petit déjeuner... y´avait de quoi tenir jusqu´à au moins... 22h. Comme de toute façon il serait couché avant... Il consulta sa messagerie. Pas de nouvelles de ses amis. Il se dit qu´il était tou seul. Vraiment seul. Assis sur une inconfortable chaise IKEA, il divagait, entre somnolence et éveil... Quelle pourrait être la suite de son roman ? Il ne pouvait pas s´arrêter au chapitre II. De toute façon l´actualité fort chargée de ce mois de septembre dénotait une activité fort diminuée de ce forum. De toute façon il étaient tous en train de jouer à Mafia. Et tant qu´ils n´auraient pas découvert un mystérieux Darkel des années 30, ici ce serait bien triste. Elliiiis commenca doucement à se réveiller. Un grand sourir aux lèvres, on ne savait même pas pourquoi...)