CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pseudos de merde ( saïn69, capucinne, ..

aldaud
aldaud
Niveau 3
28 août 2002 à 21:20:31

J´ai remarqué qu´ il n´y avait que des pseudos de merde à trainer sur ce forum ( epargnons les valeureux fabrizio et autre lostheaven qui eux ce sont bien impliqué dans le rôle de mafiosi)

Les personnes en elles même je ne sais pas mais des noms comme saïan69, capucinne182, kernel32, là ça ne va plus surtout si ceux-ci se mettent à blatérer, vociférer, comme des merdes pour savoir qui aura DL en premier

Voila, mon coup de geule est finie

A vous

Saian69
Saian69
Niveau 4
28 août 2002 à 21:28:01

lol qu´est ce que j´ai fais moa ? ? je suis pas les autres nom que t´a dis, et si on me crois pas, je m´en bas les couilles, oki ??

Saian69

-LostHeaven-
-LostHeaven-
Niveau 6
28 août 2002 à 21:45:07

Ouai ca c bien vrai (ps: j´ai rien contre toi saian69, excuse moi de t´avoir insulté comme un con tantot, paske pour avoir trouvé le truc de tantot bravo).

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 août 2002 à 23:13:33

le principe d´1 pseudo c souvent ke c con...c pas le but mais c souvent le résultat(regardes toi et moi)

attention à ne pas confondre kernel_32:moi:habitué des forums de jv.com et surtout du forum gta3
et ce con de kernell32:sale copieur de pseudo

capucine182
capucine182
Niveau 2
28 août 2002 à 23:49:27

bjr sa va bi1?.........

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
29 août 2002 à 10:10:40

Casse toi la capucine tu va voir dès qu´il y aura un modéro tu sera le ou la prmière a être supprimer

sangdar
sangdar
Niveau 7
29 août 2002 à 10:21:43

zetes tous des cons suaf ceux qui ont d´apprès vous des noms pourrit quelle discrimination pauvre cons va. Zetes tellement frustrés que le jeu sort le 6 que vous pourrissez ce forum ( deja bien pourri ) avec des messages qu´on rien a voir enfin j´affiche mon soutient a saien truc capucine et autre.

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
29 août 2002 à 10:26:28

Ok pour Saïan mais tu ne connais pas la capucine alors avant de porter ton soutien a qui que ce soit lit d´abord les messages antérieurs a ceux-ci

sangdar
sangdar
Niveau 7
29 août 2002 à 10:44:59

si tu en a la possibilite peut tu me resumer pk vous aimez po capucine il est bien cool et j´ai po trop le temps de passer tout mon temps sur le forum pour voir ce quelle a fait alors si tu pouvais me le dire rapidement que je puisse choisir un camp lol

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
29 août 2002 à 13:27:45

T´as qu´a allez voir le topic nommé" c tp triste fabrizio" et tu verras la capucine m´insulter sans aucune raison !!

Cerbere_edts
Cerbere_edts
Niveau 5
29 août 2002 à 13:34:57

Tiens ça m´étonne que j´ai pas été épinglé pour délit de pseudo de merde. Honnetement si chacun devait adapter son pseudo à chaque forum qu´il fréquente on s´en sortira pas.

Bon sinon je suis d´accord qu´il y a un peu trop de topics sur le dwnd du jeu. Et je pense que bcp vt se faire avoir en dwndant un autre jeu. Ms on sait jamais.

@+

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
29 août 2002 à 13:40:43

Totalement d´accord avec toi cerbere_edts un pseudo c un pseudo moi ca fait pas longtemps que je viens sur JV (4 mois) et j´ai toujours eu un pseudo avec fabrizio dedans car c mon pseudo en dehors du net donc si ca aurait un autre pseudo qui ne soit pas en rapport avec mafia j´me foutrais totalement

sangdar
sangdar
Niveau 7
29 août 2002 à 18:20:15

j´aime pas m´excuser mais dsl fabrizio de mettre emporter t´ais un gars bien cool mais capucine il est bien brave aussi