CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de MAFIA

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 09:01:48

Est-ce qu´on pourra se balader librement dans la ville en dehors des missions

Cerbere_edts
Cerbere_edts
Niveau 5
28 août 2002 à 09:27:35

Salut a toi. D´apres la video_gamepkay_07 où l´on aperçoit un menu pdt le jeu on peut voir different modes tels que Multiplayer, Training, Racing et Free Ride ( aussi pr ceux qui sont interesses par les vieilles voitures, et pour les autres, une carcyclopedie). Bon il y a un free ride mais reste a savoir de qd date la video car je ne sais pas si depuis ce mode a été abandoné.

Si t´as d´autres questions n´hésite pas, j´ai pas réponse à tout mais avec plusieurs mois d´attentes on a le tps de se documenter.

@+ et au 6 sept....

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
28 août 2002 à 09:35:05

Moi g une question?
Est-ce que l´on pourra entrer ds beaucoup de batiment

Cerbere_edts
Cerbere_edts
Niveau 5
28 août 2002 à 09:37:37

j´ai entendu parler d´une vingtaine de batiments (église, banque, hotel, aéroport, etc...)

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
28 août 2002 à 09:38:46

Ok merci

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 14:45:04

Merci, je pense plus à une liberté entre les missions, pour se defouler entre 2 missions puisque à chaque mission des batiments sont debloquer

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
28 août 2002 à 15:17:30

oui mais est ce que l´on pourras voler tous les vehicule en mode free ride vu qu´il a été dit que le vol de voiture necessitait un certain avancement dans le jeux , enfin ce n´est peut etre qu´une rumeur.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 15:29:46

je pense que le mode free ride, sera en parallele avec notre avancement dans le mode story, par ex pour les batiments les armes et les voitures car si il y a que le mode story ce sera dommage

Cerbere_edts
Cerbere_edts
Niveau 5
28 août 2002 à 15:49:15

de tte c´est soit deux modes distincts soit comme gta3. Mais il y aura un free ride de tte façon car pour le multi mme si il sera en addon, il y aura qd mm un mode sur le jeu, et je pense qu´un ´oubli´ du free ride soit impossible.
Si qqn sait de qd date la video dt je parle en haut est-ce qu´il pourrait me repondre
@+

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 15:50:50

est-ce que tu sais quel seront les mode de jeux multijoueurs dans mafia

Cerbere_edts
Cerbere_edts
Niveau 5
28 août 2002 à 15:52:19

je vais chercher c´était marqué ds le forum vers juillet bouge pas...

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 15:54:45

ok, merci d´avance

Resistant
Resistant
Niveau 5
28 août 2002 à 15:55:50

MOi G une petite question : est -ce kon pourra vider la ville ?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 16:00:36

et retrouvera-t-on dans le mode free ride des PNJ important que l´on pourra buter genre comme le DON

Cerbere_edts
Cerbere_edts
Niveau 5
28 août 2002 à 16:04:52

dsl si je met un peu de tps ms le forum de jv dit que j´ai posté un mess il y a - de 30 sec alors ça fait 5 mins que j´ai rien posté.

Copier/coller d´une news de mafiagame.fr.st datant du 29 juin 2002 (j´espere que EAG-ACT m´en voudra pas trop ms j´avais la flemme de remettre le txt a ma façon) d´ailleurs faut faire le tri.

Alors de quoi inaugurer cette nouvelle maquette, deux interviews et quelques news : Pour ce qui est des news : D´apres PCZONE, Mafia ne sera pas fourni avec un mode MULTIJOUEUR. En effet, il paraitrait que le jeu sortira en mode solo et un add-on ou un patch seront disponibles ( gratuitement??? ) apres sa sortie... De quoi en decourager plus d´un. Il y´aura bien sur les modes capture the flag et deathmatch plus d´autres mode dont un qui parait prometteur, du type counterstrike mais en voiture. Une autre news a ce sujet est a venir, laissez moi le temps de passer de l´anglais au francais. Ca se confirme et ca risque de rejouir plus d´un fan de gamecube, MAFIA sortira normalement sur la console de Nintendo, c´est ce que l´on peut apercevoir sur certains sites dédiés a cette console. Mais calmez vous, ca ne sera pas avant quelque mois, le temps de tout passer du pc a la gamecube. Pour la PS2, toujours pas d´infos quand a une probable adaptation... A suivre. C´est confirmé, il y´aura bien un systeme de transport en comun dans mafia, et a ce que j´ai pu lire, il sera de tres bonne qualité et très vaste.

Bon bah je vous laisse je repasserai ce soir : d´autres questions ? n´hésitez pas...
temps que j´y pense si vous maitrisez bien l´anglais aller voir le test de pcjeux sur le site de secours de Mafiagame.fr.st, ça vaut le détour.

@+

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 16:07:06

ok, ça a l´air fort le mode multi.

Resistant
Resistant
Niveau 5
28 août 2002 à 16:22:28

MOi G une petite question : est -ce kon pourra vider la ville ? Ce que je veux dire C´est est -ce qu´on pourra tuer tout le monde et bousiller toutes les voitures de fason a faire le menage "par le vide" ?

Kimay
Kimay
Niveau 8
28 août 2002 à 16:28:13

bah ue mais sa te prendra o moin 1jour lol

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
28 août 2002 à 16:29:12

j´espère que le mode multi, style counter ce sera les flics genre incorruptible vs les mafiosi

Kimay
Kimay
Niveau 8
28 août 2002 à 17:01:00

halala les vieille info bon o debut i devais yavoir 7 multi mais now le seul truc multi ki yaura c les course de voiture c tous ya rien dotre :)