dsl si je met un peu de tps ms le forum de jv dit que j´ai posté un mess il y a - de 30 sec alors ça fait 5 mins que j´ai rien posté.
Copier/coller d´une news de mafiagame.fr.st datant du 29 juin 2002 (j´espere que EAG-ACT m´en voudra pas trop ms j´avais la flemme de remettre le txt a ma façon) d´ailleurs faut faire le tri.
Alors de quoi inaugurer cette nouvelle maquette, deux interviews et quelques news : Pour ce qui est des news : D´apres PCZONE, Mafia ne sera pas fourni avec un mode MULTIJOUEUR. En effet, il paraitrait que le jeu sortira en mode solo et un add-on ou un patch seront disponibles ( gratuitement??? ) apres sa sortie... De quoi en decourager plus d´un. Il y´aura bien sur les modes capture the flag et deathmatch plus d´autres mode dont un qui parait prometteur, du type counterstrike mais en voiture. Une autre news a ce sujet est a venir, laissez moi le temps de passer de l´anglais au francais. Ca se confirme et ca risque de rejouir plus d´un fan de gamecube, MAFIA sortira normalement sur la console de Nintendo, c´est ce que l´on peut apercevoir sur certains sites dédiés a cette console. Mais calmez vous, ca ne sera pas avant quelque mois, le temps de tout passer du pc a la gamecube. Pour la PS2, toujours pas d´infos quand a une probable adaptation... A suivre. C´est confirmé, il y´aura bien un systeme de transport en comun dans mafia, et a ce que j´ai pu lire, il sera de tres bonne qualité et très vaste.
Bon bah je vous laisse je repasserai ce soir : d´autres questions ? n´hésitez pas...
temps que j´y pense si vous maitrisez bien l´anglais aller voir le test de pcjeux sur le site de secours de Mafiagame.fr.st, ça vaut le détour.
@+