DING!! (bruit de la porte d´entrée du magasin avec une sonette actionnée par un détecteur)
-Bonjour, vous avez reçu Mafia???
-Bien sur cher monsieur, version PC ou PS2 ? ?
-Euh... je prends les 2!
-Je vous les emballe ou c´est pour consommer tout de suite??
-Emballe les pas, je ne veux pas perdre du temps à les déballer, allez donnnnne les moiiiiiiiiiii file les moi viiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee!!!!!!!!
DING! SBLAING!!! ( rebruit de la porte de sortie du magasin qui explose sous la violence engendrée par la vitesse à laquelle je suis sorti)
-Put1 de métro... pourrait pas aller plus vite!!!!
Arrivée chez moi, j´allume précipitemment le PC, je mets la PS2 en route et j´essaie de trouver la petite languette plastique ui permet de déballer rapidos le jeu.... impossible de trouver cette put1 de languette... je m´énerve... je prends des ciseaux, j´essaie d´entamer cette fine feuille de cellophane qui retient prsionnière mon jeu tant espéré, rien à faire, je m´énerve, je plante les ciseaux dans la boîte du jeu, je vais chercher un couteau de boucher géant, je m´approche de cette boîte récalcitrante, et OUF!!!! enfin... la boîte s´ouvre, le CD divin est dans mes mains....
je m´approche du PC, j´ouvre le lecteur CD et DING! tiens qu´est-ce que c´est.... DING!! drôle de bruit.. DING! DING! DING! Ah merde!!! c´est mon réveil... faut que j´aille bosser... et merde pour Mafia... faudra encore attendre.... zut et flûte!!!