CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOILA ENCORE UNE FOIS REPOUSSE

mafiaboy2
mafiaboy2
Niveau 5
09 août 2002 à 00:13:31

Et voila, ces encules de developpeurs de merdes qui vallent rien ont decidé de nous faire chier encore plus en repoussant le jeu, jusque quand a votre avis? LE 7 SEPTEMBRE!!!!!!

En tout cas ce jeu pourra etre dans le livre des records pour le jeu le plus retardé, c´est a dire pile un an!
Sur ce au revoir a tous, ce putain de jeu que j´attends depuis maintenant 2 ans et demi ne sortira donc jamais. Oublions-le, il y aura surement quelque chose d´autre que ce jeu, genre driver 3, the gataway, gta 4....

Korben007
Korben007
Niveau 5
09 août 2002 à 00:18:03

ta vu ca ou !!??

bydoon
bydoon
Niveau 1
09 août 2002 à 07:07:57

T´es pas net "enculé de développeurs de merde".S´il repousse la sortie c´est surement pour apporter des améliorations au soft.Tu crois que c´est facile ? T´a quel age ?? 5 ANS????

mafiaboy2
mafiaboy2
Niveau 5
09 août 2002 à 12:57:35

Toi t´es vraiment le plus con de ce forum, le jeu, ils l´ont terminé les developpeurs, faudrait vraiment etre debile pour pas l´avoir compris, puis MEEEEEEERDE, tu verras bien quand y va sortir, on en reparlera mon grand.

Kalipo
Kalipo
Niveau 10
09 août 2002 à 13:03:15

alors si il sort pas avec le multy c vraiment des con :/

lemake
lemake
Niveau 9
09 août 2002 à 18:56:45

ouai j´éspére qui y aura le multi parce que deja il l´avais prevu sans alors ca serait bien qu´il le rajoute juste pour patienté un peut plus.
sinon question de jeu qui et attendu de puis trés trés longtemp ben y a halo les joueur pc l´attendait,les joueur X-Box L´on Eu Mais Pas Ceux Des Pc Je Suis Sur que les gars qui attender la xbox ils´avait même pas que halo allais sortir dessu.

@++

-=lemake=-

mafiaboy2
mafiaboy2
Niveau 5
09 août 2002 à 23:56:52

Oui a mon avis y´aura un mode multi, j´ai peté une case quand j´ai vu qui sortirait en septembre, mais vous vous imaginez, 1 an de retard, y´a de quoi devenir fou non???

PS: Pour ceux qui ne me croiraient pas, on en reparlera a la rentree croyez moi.

[mafiaboy]

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
10 août 2002 à 22:26:53

Encore un mytho : t´as des preuves de la date de sortie? si oui donne les au lieu de critiquer les developpeurs qui travaillent dur pour ton futur plaisir.

A mon avis comme l´a dit Bydoon, tu es un gamin de 6 ans qui ne sait pas encore ce que c´est de travailler. Profite en en bien car ca ne va pas durer ...

mafiaboy2
mafiaboy2
Niveau 5
11 août 2002 à 12:29:33

Eh battard, fai pas le malin tu verras bien qd y va sortir alors attned mon gars attends!