lololololol tony
Bon Comme g Pas Trop L´ocasion Ni Le Temps De Passer Je V Etre Bref.
Ecoute,Korben
Deja Si Tu Dit Que Tu Aime Ou Pas Certain Site C Ton Bléme, Deja G Pas Dit De Nom a par le tien pour T´éxpliqué Que Certain Site Sont De La Merde C tt, et comment ca marche(leur merde),Donc Je N´est Pas Dit De Nom De Lui C Une Merde Ou L´autre C Une Merde,Donc Si Tu Te Sens Visé Ben C Ton Bléme De Te COnsidéré Une MErde Avec Se Que G Dit,!!! Mais Bon La Encore Se Que G Dit Ca Regarde Que Moi Et Certain Dont Tu Sauras Jamais Qui C A Moin Que Tu Te Sens Visé Ou Concérné,,mais c mon avi comme ton avi d´aimer un site!!!Même Si Certain Pseudo Commence par un K (et oui t pas le centre du monde)Te Sens Pas Agréssé on dirait que tu stress des qu´on te parle
Détent toi Un Peut Relaxe Toi un Peut Ou Regarde Pokemon!!!et si tu dit qu´on t´insulte ben deja toi insulte pas d´abord,et si tu croit qu´on ta insulté ben ca se vois que tu connais pas bien la faune de se forum,,et si quand même tu pérsiste a dir qu´on ta insulté ben ca a pas encore commencé korben et si ca démare ca s´arrétera pas avant trés trés longtemp croit moi et tu risque de pérdre un peut plus que ton intimité et je my connais trés bien dans se genre de truc.
si ta pas pigé réste pas coincé et oubli se qui vient de se dir personne ne t´en voudra.
@++ et bonne journeé sur se forum.
-=Lemake=-