CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du site mafiagame.fr.st

Footix64
Footix64
Niveau 9
05 août 2002 à 15:39:39

Plus particulièrement du site de secours présent tout le mois d´aout. Faite vos remarque, critique, compliment dans ce topic.

Kalipo
Kalipo
Niveau 10
05 août 2002 à 19:10:02

trop de pub

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
05 août 2002 à 19:12:38

bof le site de secour c bien en attendant ke eag revienne

Korben007
Korben007
Niveau 5
05 août 2002 à 20:28:25

ya jamais beaucoup de news et la pluspart du temps c pas interésant, pour finir j´aime pas le design.
je préfère dix fois plus www.mafia-the-game.fr.st
ki est plus complet et a des news plus intéréssantes.

voila

Footix64
Footix64
Niveau 9
06 août 2002 à 12:28:21

Ok pour les pub j´y peut rien mais c´est vrai que c´est gonflant. Comme indiqué dans les anciennes news le site de secours n´est pas fait pour être beau mais dépanner en attendant la fin du moi d´aout. Enfin pour les info et mise à jour le site de secours malgré quelques erreurs vite corrigé est remis à jour le jour de la sortie des images etc.Continué a faire vos remarques critiques pour rendre le site meilleur.

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
06 août 2002 à 15:52:39

dsl korben mais franchement mafia-the-game.fr.st c dla dob comparer a mafiagame.fr.st
sur mafia-the-game ya rien dutou a telecharger a par kk petit truc(music...)les news c du caca
tandis ke sur mafiagame ya des news interessante 3 journal 300screenshot 20video jcrois 1forum 1 chat 1 bar 1 clan donc .....

Korben007
Korben007
Niveau 5
06 août 2002 à 17:04:31

ToNyM2 chacun a son avis
moi je prefère www.mafia-the-game.fr.st

voila
+

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
06 août 2002 à 18:22:00

ok je respect ton choix mais dit moi keske taime sur mafia-the-game ?

Kalipo
Kalipo
Niveau 10
06 août 2002 à 18:53:13

pourquoi les 2 site de fusionerai pas ?

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
06 août 2002 à 19:50:55

i saime po le webmaster de mafia-the-game a voler l´idée de mafiagame(celle du grand comparatif) et spour ca jcroi

lemake
lemake
Niveau 9
06 août 2002 à 20:39:45

Huummm Je Vois,
Bon Korben Un Truc Qui Faut Que Tu Sache C´est Que Y A Des Personnes; Quand Elle Se Torche Le Cul Avec Un Papier Cul D´une Certaine Marque D´autre Personnes Veulent Le Même,Et Parfois Malheureusement Se Genre De Personnes Veulent Même Imité La Manier De Se Torché La Rondel,Et Dans Se Genre D´imitation On a Des Sortes De Larbin Drogué Au Odeur De Merde Et Qui Commence a Saoulé Les Gens A étalé La Merde Des Autres,Comme Certain Ici Dont Leur Pseudo Commence Par Un K , certaine resemblance avec un kaka.
mais bon a mon avi si vous aimé les sites de merde c votre bléme si vous vous coincé votre langue dans le trou du cul des autre a force de léché.
Donc En Gros Pour Résumé Plus Cours Je Veut Dir Que certaine personne copie absolument tous et creé des pseudo larbin qui pars raconté un peut plus loin que leur merde sens plus Forte que l´autres,Donc Ne Confondé Pas Mafiagame.fr.st
Avec De La Merde.
Donc Pour Ceux Qui on Pas Pigé
::::Se Torché Pour Enlevé La Merde C Une Chose
::::Mais Se Torché En étalant La Merde C Autres Chose.

@++

-=Lemake=-

Korben007
Korben007
Niveau 5
06 août 2002 à 21:39:57

Lemake je t´emmerde ( je te chie a la guelle si tu préfère ), et je ne suis pas un larbin du site mafiathegame.fr.st mais je le prefère a mafiagame.fr.st, c tout g donné mon avis rien de plus alors si tes pas content va te faire mettre
a bon entendeur salut
!!!!!!

Korben007
Korben007
Niveau 5
07 août 2002 à 01:13:42

tu dit ke je t´insulte , et alors toi tu m´insulte pas en me traitant de merde tout au long de tong de ton pseudo discours , tous ca parce ke je préfaire un site plutot ke un autre
et en me traitant de pd tu m´insulte pas hein ! !!!
va voir ds un dico le mot insulte et on verra ensuite , je te signale ke en me traitant de merde parceque j´aime pas mafiagame.fr.st c toi ki a commencer a m´insulter
alors réfléchi un peu avant de parler ! !
je t´aurai jamais insulter si tu avait pas commecer , pour une histoire de site
+

ToNyM2
ToNyM2
Niveau 8
07 août 2002 à 12:04:25

klr on est con de sinsulter pour un simple site HO OUI DONNE MOI TA BOUCHE GRAND FOU! lol

lemake
lemake
Niveau 9
08 août 2002 à 18:37:51

lololololol tony
Bon Comme g Pas Trop L´ocasion Ni Le Temps De Passer Je V Etre Bref.
Ecoute,Korben
Deja Si Tu Dit Que Tu Aime Ou Pas Certain Site C Ton Bléme, Deja G Pas Dit De Nom a par le tien pour T´éxpliqué Que Certain Site Sont De La Merde C tt, et comment ca marche(leur merde),Donc Je N´est Pas Dit De Nom De Lui C Une Merde Ou L´autre C Une Merde,Donc Si Tu Te Sens Visé Ben C Ton Bléme De Te COnsidéré Une MErde Avec Se Que G Dit,!!! Mais Bon La Encore Se Que G Dit Ca Regarde Que Moi Et Certain Dont Tu Sauras Jamais Qui C A Moin Que Tu Te Sens Visé Ou Concérné,,mais c mon avi comme ton avi d´aimer un site!!!Même Si Certain Pseudo Commence par un K (et oui t pas le centre du monde)Te Sens Pas Agréssé on dirait que tu stress des qu´on te parle
Détent toi Un Peut Relaxe Toi un Peut Ou Regarde Pokemon!!!et si tu dit qu´on t´insulte ben deja toi insulte pas d´abord,et si tu croit qu´on ta insulté ben ca se vois que tu connais pas bien la faune de se forum,,et si quand même tu pérsiste a dir qu´on ta insulté ben ca a pas encore commencé korben et si ca démare ca s´arrétera pas avant trés trés longtemp croit moi et tu risque de pérdre un peut plus que ton intimité et je my connais trés bien dans se genre de truc.
si ta pas pigé réste pas coincé et oubli se qui vient de se dir personne ne t´en voudra.

@++ et bonne journeé sur se forum.

-=Lemake=-

Korben007
Korben007
Niveau 5
08 août 2002 à 22:34:04

je trouve plutot ke c toi ki prend la grosse tete avec tes discours et je voit pas pkoi je stresserais ? !

croit moi et tu risque de pérdre un peut plus que ton intimité et je my connais trés bien dans se genre de truc. <<

tu te la joue hacker ?

je voit pas pkoi tu fait tout une histoire pour un post , mais c ton problème!
je voit pas pkoi tu dit ke mafiathe game est une merde ? pas plus ke les autre ?

a bientot ds ton prochain discour !

+

Korben007
Korben007
Niveau 5
09 août 2002 à 00:20:39

BOn on arrete avec les post ou l´on sinsulte,
on enterre la hache de guerre, car sinon il n´y aura plus personne pour nous aidé si ya un prob ds mafia.
Ya un modero pour ce forums ou pas???
qq se designe !

lemake
lemake
Niveau 9
09 août 2002 à 18:44:47

Non Non Ca Marche Pas La Ne Cherché Pas A Fuir Avec Ton Style On Va oublié Ca non non, tu dit que g pris la grosse tête ben c pas vrai c juste pour te prevenir que si tu me cherche je v te fermé ta geule et g pas besoin de hacké comme tu dit et que g pas dit pour te faire pissé, tu Dit que j´arréte de t´insulté je te le redit encore je vois que ta pigé je t pas encore insulté,bon Vu que t nouveau ta qua regardé les ancien post g deja fermé la geule a des gars qui m´énérve a parlé et a insinué sans réfléchir.
Tu Veut Me Téste ben continu t boufonerie a me prendre la tête.

@++

-=Lemake=-

lemake
lemake
Niveau 9
09 août 2002 à 19:07:13

lol ca me fait maré ca tu dit pkw tu vois pas pkw JE fait toute une histoire mais je crois que c toi qui vois rien c toi qui fait tous une histoire en m´insultant de je te chie dessu ect...

Et tu dit que tu vois pas pkw mafathegame. ect.. c de la merde ben la encore tu vois mal(mais c ton avi et je m´en fou)

donc ne cherche pas a faire le mec qui se fait remarqué ca marche pas comme je t deja dit tu cherche la merde tu la trouvera.
ahh ta marché sur la merde enléve la tu risque de mourrir en glissant dessus.
et vu que tu vois mal ta peut etre aussi de la merde dans les yx enléve la aussi tu vera mieux.

@++

-=Lemake=-

lemake
lemake
Niveau 9
09 août 2002 à 19:16:02

tient en passant je rajoute ca g vu que dans un de t post tu avait mis ca attend voila je le colle
"""korben007 Posté le 07 août 2002 à 01:13:42
tu dit ke je t´insulte , et alors toi tu m´insulte pas en me traitant de merde tout au long de tong de ton pseudo discours , tous ca parce ke je préfaire un site plutot ke un autre
et en me traitant de pd tu m´insulte pas hein ! ! !!
va voir ds un dico le mot insulte et on verra ensuite , je te signale ke en me traitant de merde parceque j´aime pas mafiagame.fr.st c toi ki a commencer a m´insulter
alors réfléchi un peu avant de parler ! !
je t´aurai jamais insulter si tu avait pas commecer , pour une histoire de site
+
"""
Bon dans se post je v te dir un truc ta surment de la merde dans le cerveau EX::et en me traitant de pd tu m´insulte pas hein ! <<<<---- ca c t ta phrase repris de ton post ben tu t trompé ou ta mal compris,ou ta mal compris, parce que g dit ne me prend pas pour un PD et toi tu crois que moi quand je parle c toi???? ohhh Révéille Toi Prend T Caché Pour Le Coeur Par Ce Que La Ca Va Loin Et Si Ca Continu J´apelle Tu C Les Personnes En Blouze Blanche il Te Donneron Un Joli Polo Avec Manche Long Croizé.

@++

-=Lemake=-