Salut,
Si ca t´interesse, je cherche quelqu´un pour s´occuper de mon site le temps de mon voyage ( tout le mois d´aout ). voila les conditions :
-> mafiagame.fr.st ne devra en aucun cas etre en lien avec mafia-the-game.fr.st et si tu t´occupes de mon site, tu ne t´occuperas pas de celui de deathornkiller ( webmaster de mafia-the-game.fr.st )
-> Je veux que les pages que tu créeras soient dans le meme style que mon site, et pas de php, ni d´autres trucs... C juste un site de remplacement que je te confie. Donc quoi que tu fasses, ca ne risque pas de fouttre en l´air mafiagame.fr.st
-> il faut que tu sois la a mon retour pour que je reprenne les comandes et que tu me fasses un bilan des downloads ( principalement ) qui sont sortis, etc...
-> Je veux que tu te concentres sur les news et les downloads qui sortiront : il faut que mafiagame.fr.st soit la reference a ce niveau. Et surtout, sois bien present sur le forum. Il faut que tu aies les derniers downloads, et que tu explik bien tout a tout le monde.
Voila, reponds moi si ca te va
EAG-ACT