CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc tout con

Vereth
Vereth
Niveau 6
21 juillet 2002 à 13:03:50

Je passe tous les 2 mois ici et je vous vois toujours attendre mafia,vous bouffer la gueule pour savoir si il sort demain,que score games a dit peut etre le jour du depucelage de ma belle soeur blablabla,je l´ai tu l´as pas blablabla
Alors je vous donne un truc tout con les gars.
Renseignez vous sur des sites comme wwww.gonegold.com ou www.gamekult.com,si le jeu est passé GOLD (c´est a dire,finalisé et en attente d´etre copié et mis en boite,le gold est le cd d´origine a partir duquel tout ceux des magasins sont copiés)
En general quand un jeu est gold il faut attendre entre 1 ou 2 semaines et 1 mois avant qu´il sorte aux US.
Donc 2 choses : tant qu´il est pas gold,il sera nul part,ni a score games,E-Donkey,chez ma belle soeur,ou chez l´autre mytho du coin.
Par contre le jour ou vous voyez sur un des sites sus-cité qu´il est passé Gold,souriez,ca ne sera plus qu´une question de petites semaines SURS,quoiqu´en disent les mythos.
Les dates de JV.com,scoregames etc,viennent de l´editeur,et sont rarement renouvelés,et souvent erronés.
Le gold c´est du solide,c´est le debut de la duplication.
Enfin bref,aux dernieres nouvelles MAfia est prevu pour passer gold,le 29 aout (dixit les developpeurs et createurs du jeu,aisni que sites de news serieuses,et groups)
Donc pas de mafia avant fin aout ou tout debut septembre au mieux.
Sur ce patientez bien,comme moi,et ca passera vite.
et laissez tomber les mythos ces gens la ca a pas vraiment de vie ;))

Vereth
Vereth
Niveau 6
21 juillet 2002 à 23:44:51

Voila Mr qui a 12 ans,un seul mot a la bouche est pas capable de s´apercevoir qu´en tapant vite j´avais mis 4 w a www.gonegold.com
la : http://www.gonegold.com/
c´est tout machouillé,ca te va?
ca marche pas la peut etre?
Et avant de traiter les autres de mythos (dont tu ne dois pas connaitre le sens,vu que je ne mens,ou ne me vante de rien,je vous aide juste a anticiper la sortie avec les moyens du net) apprend a utilliser comment marche le net et a te renseigner oki?
sur ce voila,pour les autres j espere que ca vous aura aidé

lemake
lemake
Niveau 9
22 juillet 2002 à 04:29:17

vereth je trouve que ta bien fait de mettre se post et d´évéilé certain mais bon vu que tu traine dans le coin tout les 2 mois je c pas si ta remarqué mais y commence a y avoir plus de gens donc c normal avant la sorti d´un jeu que les gens se précipite sur les forums pour demandé si il et sorti, si les gens poses la question alors qui on deja lu certaine date a la quel il pourait sortir c juste pour vérifié que la date et toujour la même et qui n y a pas eu de changement mais bon ca c mon avi, pour le réste du CD Gold je dirait que tu a raison mais seulment d´un coté parce que il peut y avoir des beta comme ex hitman 2,warcraft3,soldier of fortune 2 ect.... mais bon je v pas te faire chié sur se sujet, j´en et pas l´intention, sinon faut pas croire que je l´attend comme un fanatique au point d´allé braqué l´éditeur du jeu, non non j´attend comme tt le monde, j´attend toujour pour halo et mafia et même si mafia sort faudra attendre encore pour lemode multi ect... pendant se temp je fait ma vie et si il sort temp mieux, si il sort pas tempi.et c tout sinon ne fait pas attention au gens qui font pas attention a se qu´on leur dit.
voila voila

@++

-=lemake=-