Je passe tous les 2 mois ici et je vous vois toujours attendre mafia,vous bouffer la gueule pour savoir si il sort demain,que score games a dit peut etre le jour du depucelage de ma belle soeur blablabla,je l´ai tu l´as pas blablabla
Alors je vous donne un truc tout con les gars.
Renseignez vous sur des sites comme wwww.gonegold.com ou www.gamekult.com,si le jeu est passé GOLD (c´est a dire,finalisé et en attente d´etre copié et mis en boite,le gold est le cd d´origine a partir duquel tout ceux des magasins sont copiés)
En general quand un jeu est gold il faut attendre entre 1 ou 2 semaines et 1 mois avant qu´il sorte aux US.
Donc 2 choses : tant qu´il est pas gold,il sera nul part,ni a score games,E-Donkey,chez ma belle soeur,ou chez l´autre mytho du coin.
Par contre le jour ou vous voyez sur un des sites sus-cité qu´il est passé Gold,souriez,ca ne sera plus qu´une question de petites semaines SURS,quoiqu´en disent les mythos.
Les dates de JV.com,scoregames etc,viennent de l´editeur,et sont rarement renouvelés,et souvent erronés.
Le gold c´est du solide,c´est le debut de la duplication.
Enfin bref,aux dernieres nouvelles MAfia est prevu pour passer gold,le 29 aout (dixit les developpeurs et createurs du jeu,aisni que sites de news serieuses,et groups)
Donc pas de mafia avant fin aout ou tout debut septembre au mieux.
Sur ce patientez bien,comme moi,et ca passera vite.
et laissez tomber les mythos ces gens la ca a pas vraiment de vie ;))